Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 11 Pro
Photos
1/5
Arturia V Collection 11 Pro

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11

• 182 réponses
  • 70 participants
  • 19 641 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11
353540.png
Et désormais, vous aurez le choix entre les éditions Intro et Pro, de quoi satisfaire tout le monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est dans ton compte, je l'ai fait pour un ancien laptop
112
Citation de paladin6169 :
Je crois d'ailleurs que c'est plus le souci des tarifs des mises a jour qui restent une incompréhension tellement c'est pas clair.
Par exemple pour moi il me propose 299 € depuis la V9 sachant que j'ai acheté Brass et le Minibrute depuis.
Et quand tu sais que c'est le prix qu'il vendront aux nouveaux la V11 en période de promo , on peut s'intérroger sur le choix fait.

Il faudra voir le prix que te proposeras Arturia à ce moment-là. A priori moins que 299€.
113
Oui c'est sûr à 149 € probablement .
En plus j'ai aussi le Minifreak tout aussi génial. C'est pourquoi je dis que les prix d'upgrades sont une usine à gaz.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 16:45:37 ]

114
Je n'ai pas eu de souci d'installation ni de mise à jour sur OS Sequoia 15.4.1, seulement quelques ralentissements pour certains téléchargements. Logic m'a reconnu sans problème les nouveaux instruments virtuels et les réglages de ceux utilisés dans mes projets actuels n'ont pas bougé, j'espère qu'ils mettrons à jour Spark.
115
J'ai éssayé le Sem V 3 et le JP 8000 , ils sont vraiment excellent .
C'est une très grosse amélioration du Sem bienvenue et bien faite.
La supersaw du JP 8000 manquait vraiment dans la palette de sons d' Arturia et ce n'est vraiment pas une hérésie d'avoir fait ce JP.
Il y a des tas de Pad vraiment sympa et originaux je trouve.

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 17:40:25 ]

116
Citation de trancer :
Pour ma part, rien que pour le Jup-8000, passé le cap de l achat 🙂

La somme demandée 149 euros pour la mise à jour.

Par contre pas très généreux concernant les presets ( 240 ).

C est la première depuis bien longtemps que j achète aussi rapidement la mise à jour de la V collection.

J avais en son temps envoyé un mail chez Arturia pour demander si un jour il y aurait le Jp 8000, 8080, Novation Supernova 2, quelques modèles korg et l Éminent 310 U.

Ravi déjà d avoir le Jup-8000.

Qui sait les autres peut être ensuite 😉

Par contre, il manque vraiment des bar.

Comprends pas pourquoi Arturia ne sort pas une Spark 3 / contrôleur.

C était vraiment une super machine hybride.

Maintenant Arturia n a plus qu'à reproduire un multi Virus et d y inclure toutes les banques de presets et ça sera parfait 🙂

Concernant le Jp 8000, il y aurait un projet de l excellent développeur Adam Szabo.

Il devrait voir le jour vers le mois de septembre si bonne souvenance.

Ça sera vraiment une autre dimension avec ce développeur.

"Concernant le Jp 8000, il y aurait un projet de l excellent développeur Adam Szabo"
Il existe depuis bien longtemps ! à moins que vous parliez d'un nouvel update ?.
117
Citation de dollarex :
"Concernant le Jp 8000, il y aurait un projet de l excellent développeur Adam Szabo"
Il existe depuis bien longtemps ! à moins que vous parliez d'un nouvel update ?.

JP6K est une version basique qui se limite au supersaw, il travaille sur une version aboutie

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 18:58:38 ]

118
Oui absolument🙂

Cette version devrait sortir au mois de septembre.

Vivement en tout cas, vu l immense talent de ce développeur.

Il sera très certainement plus en phase avec la version originale et peut-être que possibilité également d y inclure les presets, performances d origine du jp 8000 et 8080.

Malheureusement, comme pas le Synthé et pas trouver même en archives les banques de sons et performances du jp 8000 et 8080 et que certainement beaucoup de personnes dans ce cas, même si pas l integration des patches et performances pas de soucis 🙂
119
C'est pas impossible non plus que dans une update futur ils intègrent la possibilité d'y inclure les sysex d'origine.
Leur DX7 le fait bien , ça ne doit être impossible , puiqu'ils font des repliques souvent booster , pas des copies approchant.

[ Dernière édition du message le 27/04/2025 à 11:38:56 ]

120
x
Hors sujet :
HS ou pas :8) Il y a eu une MaJ de l'Astrolab début Avril, j'espère qu'ils vont remettre ça rapidement pour coller a la XI :8O: ... gratos !! :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/04/2025 à 16:40:13 ]