Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 11 Pro
Photos
1/5
Arturia V Collection 11 Pro

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11

• 182 réponses
  • 70 participants
  • 19 459 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11
353540.png
Et désormais, vous aurez le choix entre les éditions Intro et Pro, de quoi satisfaire tout le monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
45 instrus pour la v11….
Plutôt que d’en rajouter 5 à chaque fois, ils devraient updater ceux qui existent déjà car pour ceux-là (je pense aux pianos,orgues, cs80, minimoog,etc…) j’ai largement mieux ailleurs (pianoteq, softube, uad, korg, etc…).
Du coup je n’ai pas installé ma V sur mon nouveau mac et vu ce que propose de plus la v11, ça sera sans moi.

Citation de titipol :
:bravo: J'aime bien cette idée de "pack" 5, 10 etc avec un Fx offert pour 2 Pack acheté ! :mrg:

C’est qui se fait déjà chez uad par exemple.
82
Bjr,
Suite à la dernière mise à jour , j'ai rencontré des problèmes aux ouvertures de certains plug...Du coup mon upgrade étant à 99 je me suis dit que cela solutionnerai mes problèmes...Eh ben c'est l'inverse et malgré une re Install complète....:facepalm:
Manque 40 % de mes banques
Certain plug se retrouve avec 7 patches
Lo fi ne trouve pas les samples.
Et je galère depuis
Bref la pire des updates que j'ai avec Arturia.
83
Il est irréfutable que la majeur partie des utilisateurs de la V collection trouvent la prix de la MAJ scandaleux. 299€ c’est du grand n’importe quoi … abusé
Il faut changer de direction marketing les amis. Qui plus est je constate des bugs récurrents ces derniers temps
Le made in France à l’américaine.

la base SÉRUM 2 👌👌👌 zut c’est sortie tout seul 😁
84
Citation de giauc :
45 instrus pour la v11….
Plutôt que d’en rajouter 5 à chaque fois, ils devraient updater ceux qui existent déjà car pour ceux-là (je pense aux pianos,orgues, cs80, minimoog,etc…) j’ai largement mieux ailleurs (pianoteq, softube, uad, korg, etc…).
Du coup je n’ai pas installé ma V sur mon nouveau mac et vu ce que propose de plus la v11, ça sera sans moi.

Citation de titipol :
:bravo: J'aime bien cette idée de "pack" 5, 10 etc avec un Fx offert pour 2 Pack acheté ! :mrg:

C’est qui se fait déjà chez uad par exemple.

Ch'uis pas contre une boîte de chocolats en sus du pack synthé. Mais bon, chacun voit MIDI à sa porte :oo:
85
Citation de updownleftright :

[*]Augmented ça fait des années que je dis qu'elle devrait être une série à part;[newline]/quote]

Je vote pour cette proposition : une série Augmented à part avec un prix évidemment adapté, n'est-ce pas.
86
Oui, les Augmented n’ont rien à voir avec la V(intage) Collection.
C’est un tout autre délire, qui mérite son propre bundle (pas pour moi, préférant faire ce genre de mélange sans pré-mâchage).
87
Citation de VE :
Oui, les Augmented n’ont rien à voir avec la V(intage) Collection.
C’est un tout autre délire, qui mérite son propre bundle (pas pour moi, préférant faire ce genre de mélange sans pré-mâchage).

Sauf que le V, ne vient pas de vintage mais de virtual

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 20:23:10 ]

88
Hors sujet ou pas ?

Je viens de me prendre une bardée de mises à jour sur ma v8 et ça couille grave ! C'est la 1ère fois.
Machines arrière toutes !

6471362.jpg
89
Après avoir vu quelques vidéos sur le sujet, je me suis laissée tenter ... sans regret pour le prix payé 😊

Le JP8000 (Jup-8000 V) m'a vraiment convaincue ! Les sons sont incroyables et titillent ma créativité. De plus, je suis en train de paramétrer les fonctions midi pour tout contrôler avec mon SH-4d (et ça fonctionne bien).

En toute honnêteté, cela m'enlève aussi énormément de frustration après m'être retrouvée avec des prods foutues à cause d'une panne serveur chez Roland qui remettait les VST en mode "démo" (j'ai donc stoppé mon abonnement Roland Cloud pour cette raison et remplacé les instruments utilisés par leurs homologues Arturia et Cherry Audio). Ici, pas d'abonnement, pas de souci de licence, pas de synchro serveur : les plugins m'appartiennent 🙃

Concernant les prix, lorsqu'on possède les dernières mises à jour, il y a souvent une bonne réduction. Par exemple, si on possède la VC10, c'est 99 € l'upgrade, ce qui n'est pas vraiment excessif en regard d'autres créateurs. Rappelons quand même que tout récemment, Pigments est passé de la version 5 à la 6 et l'upgrade était proposé gratuitement. Faut bien rémunérer tout le travail qu'il y a derrière, aussi ...
90
Citation de zogood :
Hors sujet ou pas ?

Je viens de me prendre une bardée de mises à jour sur ma v8 et ça couille grave ! C'est la 1ère fois.
Machines arrière toutes !

6471362.jpg

J'ai eu la même chose avec un plugin. Il a fallu lui redéfinir le dossier contenant les VST3 (par défaut : "Program Files > Common Files > VST3") puis l'installation s'est terminée sans encombre. Le souci est qu'il installe souvent plein de trucs en même temps et parfois ça pédale dans la semoule ... C'est un peu ch**** mais si ça arrive, il est préférable d'installer chaque package un par un.

J'espère que ça va être vite résolu ou que c'est déjà le cas 😉