Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 11 Pro
Photos
1/5
Arturia V Collection 11 Pro

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11

• 182 réponses
  • 70 participants
  • 19 451 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11
353540.png
Et désormais, vous aurez le choix entre les éditions Intro et Pro, de quoi satisfaire tout le monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Coramel :

On n’en parle pas beaucoup, mais le nouveau SEM sonne bien mieux que l’ancien.

Tu as reussi à le download? J'essai de recup la démo mais pas dispo dans l'Asc.

PS : je suppose que la V3 du SEM est pas gratos pour ceux qu'on la V10?

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 21:37:54 ]

32
Non ça sera payant , comme lors de la V 10 pour d'autres synthés upgrader et pas updater.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 21:42:07 ]

33
Citation de lephilb :
Vcol 9 + Pigment + FX4 + MiniFreak V et 2 keylab ( dont le MK3 61 ) et on me demande 299€ ?? Heuuu non merci

Faut attendre le BF.
Lorsque je ne possédais que Pigments, la Plate 140, offerte à l'époque, et peut-être la FX Collection aussi, j'avais eu la V8 pour 149 euros.
Depuis V8 revendu, mais je sais qu'au BF, la V11 me sera proposé pour 149 euros.
34
Citation de paladin6169 :
Non ça sera payant , comme lors de la V 10 pour d'autres synthés upgrader et pas updater.

arf ouais m'en doutais :(

PS : Encore une question, il y une banque de son d'offerte comme les précédentes V Collec ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 21:50:33 ]

35
300 € la mise à jour depuis la v9. (Je possède aussi Pigment, la Fx collection, un Astrolab et un Minifreak). Ça devient délirant. Il me semble être plutôt un bon client mais pas prêt à devenir une vache à lait. Il faudrait que nos amis d’Arturia comprennent qu’on n’utilise pas tous les plug-ins de la suite. Perso, les « augmented » ne sont pas mon truc. Donc, avec la palette sonore existante, la mise à jour est plus une affaire de curiosité que de nécessité, mais pas à 300€…

Philippe Goirand

36
Pensez vous qu'elle sera a un tarif plus avantageux au BL fin 2025 ou bien faudra il attendre fin 2026 ?
37
J'ai l'impression que je passe plus de temps à accumuler des vst qu'à les utiliser.

Je me suis réinstallé y'a quelques semaines uniquement les synthés de la suite arturia que j'urilise et franchement la collection Intro me correspondrait très bien !
Juno, mini V, Prophet,....

Avant de maitriser ces synthés faut y passer du temps... et pareil pour parcourir les presets.

Par contre la collection intro ne m'est pas proposée.

J'ai la V collection 9 + acid V + augmented serie + FX collection 4
38
Toujours pas de BAR dans cette collection. Spark était plutôt bon, mais pas de digne successeur depuis. Dommage
39
Citation de JimSifu :
Citation de paladin6169 :

arf ouais m'en doutais :(

PS : Encore une question, il y une banque de son d'offerte comme les précédentes V Collec ?

Et bien je me suis trompé.
Contrairement à ce qu'ils avaient fait avec le Mini V 4 lors de la sortie de la V collectionX , là le Sem 2 est gratuit, alors que j'ai la V collection 9 et pas la X.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

40
Trop trop cher la MAJ 299 euros je passe aussi mon tour j 'attends le BF en général c 'est le meilleurs moment. Ce n 'est pas comme si je manquais de vst de synthé..