Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Hehe, je vais me faire critiquer, j'ai plus l'intention de mettre a jour mon Astrolab puisqu'il faut aussi mettre a jour l'ordi et tout le tatoin ... mais juste d'y ajouter éventuellement des presets de Synthés qui m'intéresse, par contre si une version Desktop ou Mini 37 sort dans 2 / 3 ans j'en reprendrai un à jour !!
0
JeffX
5959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
177Posté le 18/06/2025 à 20:07:09
Citation de titipol :
ou Mini 37 sort dans 2 / 3 ans
mmmm une version dans le format keystep pro
avec le sequenceur du keystep pro et 4-parts (ou + hein Mr Arturia.. )
0
totounet
6341
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
178Posté le 18/06/2025 à 22:00:15
Citation de titipol :
Hehe, je vais me faire critiquer, j'ai plus l'intention de mettre a jour mon Astrolab puisqu'il faut aussi mettre a jour l'ordi et tout le tatoin ... mais juste d'y ajouter éventuellement des presets de Synthés qui m'intéresse, par contre si une version Desktop ou Mini 37 sort dans 2 / 3 ans j'en reprendrai un à jour !!
Tu n’as aucune raison de te faire critiquer pour ça Titipol.
Ça se tient si ton ordi est limité pour la mise à jour.
Apres tu vas louper la nouvelle version d’os avec les derniers plugs qu’ils rajoutent…
0
Gam
9171
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
179Posté le 19/06/2025 à 09:59:10
Citation de titipol :
Hehe, je vais me faire critiquer, j'ai plus l'intention de mettre a jour mon Astrolab puisqu'il faut aussi mettre a jour l'ordi et tout le tatoin ... m
Comment ça ?
0
totounet
6341
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
180Posté le 19/06/2025 à 10:10:01
Sans doute qu’il veut dire qu’il ne veut pas mettre à jour la dernière version de l’Arturia software center qui va ensuite gérer les dernières mises à jour software compatibles avec la prochaine mise à jour de l’astrolab.
Non?
0
Gam
9171
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
181Posté le 19/06/2025 à 10:14:20
c'est ceci qui m'interpelle
Citation :
il faut aussi mettre a jour l'ordi
0
totounet
6341
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
182Posté le 19/06/2025 à 10:44:01
Sans doute que son ordi doit être mis à jour pour la dernière version des softs Arturia qui ne sont plus compatibles avec son OS actuel?
Enfin à part ça je ne vois rien d’autre…
0
titipol
5200
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
183Posté le 19/06/2025 à 12:14:30
Citation :
Sans doute qu’il veut dire qu’il ne veut pas mettre à jour la dernière version de l’Arturia software center qui va ensuite gérer les dernières mises à jour software compatibles avec la prochaine mise à jour de l’astrolab.
Non?
Oui, voila c'est beaucoup trop lourd ( pour moi ) ça me gonfle, encore plus que Roland et son Cloud , center, puis V collec, Lab Pro et enfin le Clavier Astro et ce Windows qui sans cesse, tente de se mettre a jour dés que je lui colle un réseau pour aller chez Arturia ( via mon Smartphonne ) pffff quel galère ! J'ai fait la dernière pour récuperer la 1.4 avec une connaissance qui s'y connait, du coup j'hésite même pour le Polybrute 12 maintenant, qui utilise la même pour sa config Pas pensé a toute cette procédure quand j'ai acheté l'AstrolaB .
1
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 15:52:13 ]