Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 11 Pro
Photos
1/5
Arturia V Collection 11 Pro

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11

• 182 réponses
  • 70 participants
  • 19 470 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11
353540.png
Et désormais, vous aurez le choix entre les éditions Intro et Pro, de quoi satisfaire tout le monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
99€ de mon coté; j'ai joué les JP8000 et 8080, je les aimais bien à l'époque mais il y a bien mieux en numérique depuis, je ne suis pas fan de ce choix.
Certains utilisateurs du Roland Cloud les réclament aussi, je ne comprends pas bien là non plus, un Zenology est plus intéressant.
Peut-être qu'à l'usage j'y trouverai plus mon compte, surtout pour le Pure Lo fi.
72
Pure Lofi est une grosse tuerie franchement.
Juste ca pour moi, les 149 euros ca les vaut presque a lui tout seul.
Comme j'ai deja le Minibrute V (qui est d'ailleurs tres bon), ca fait 50euro chaque pour le Pure LoFi / Jup 8000 V / Synthx V

73
Si je peux émettre une suggestion ? L'arrivée des packs me semble une bonne idée de la part d'Arturia. Car qui a besoin de 45 plugins de synthé? Pas moi c'est sûr :mdr: De mon point de vue l'idéal serait des packs variables de x synthés (5, 10, 15 etc) à choisir parmi l'ensemble de la collection. Comme ça chacun pourrait composer son pack selon son besoin et son budget ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 13:07:20 ]

74
Plutôt fan de cette idée !
75
Quelqu'un a pu essayer le Sem V3 , il n'est même pas dispo sur leur site en téléchargement .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

76
149€ la maj me concernant, mais "For a limited time, registered users get exclusive launch pricing on V Collection bundles."
Cela veut dire que cela passera à 199€ après (?)
Et limited time ok, mais je ne vois pas la date du limited sur leur site...
Je pense le prendre début mai, si c'est toujours 149€, sinon ben ça attendra une promo sur les maj.
Bizarre cette façon de procéder le "limited time" sans date indiquée pour en profiter :noidea:
77
Il n'y avait pas une émission spéciale sur Audiofanzine de prévue aujourd'hui pour la sortie de la V 11?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

78
Citation de Rodney71 :
149€ la maj me concernant, mais "For a limited time, registered users get exclusive launch pricing on V Collection bundles."
Cela veut dire que cela passera à 199€ après (?)
Et limited time ok, mais je ne vois pas la date du limited sur leur site...
Je pense le prendre début mai, si c'est toujours 149€, sinon ben ça attendra une promo sur les maj.
Bizarre cette façon de procéder le "limited time" sans date indiquée pour en profiter :noidea:

Edit : Je viens de trouver la date du fameux "limited time" sur leur Facebook...
Prix d'introduction exclusif VC11 jusqu'au 20 mai.
79
Bonjour,

Avez vous le même problème que moi ?

Impossible d avoir accès à Arturia Software Center ?

Vraiment pénible...

Merci d avance pour vos réponses.
80
:bravo: J'aime bien cette idée de "pack" 5, 10 etc avec un Fx offert pour 2 Pack acheté ! :mrg: