Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 11 Pro
Photos
1/5
Arturia V Collection 11 Pro

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11

• 182 réponses
  • 70 participants
  • 19 454 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia dévoile sa nouvelle V Collection 11
353540.png
Et désormais, vous aurez le choix entre les éditions Intro et Pro, de quoi satisfaire tout le monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
La V Collection X subit aussi un update, les 39 plugin y passe.
Augmented sont mis a jour avec des nouveautés
52
Pour moi c’est 99 euros.. (j’ai le synthix peut etre que c’est ca…) et en tout cas pour ma part le tarif n’est pas délirant.
Je vais updater demain a l’aube!:mrg:
53
D'ailleurs il y a des bugs dans l'installateur.
Malgré le réglage fait dans l'Arturia software center sur la destination des dlls , il ne trouve pas pour certains softs où installer les dlls en 64 bits, vst 2 et vst 3 , il faut le faire à la main.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

54
Je n'ai pas le SEM V3 de proposer , même pas en demo.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

55
Citation de totounet :
Pour moi c’est 99 euros.. (j’ai le synthix peut etre que c’est ca…) et en tout cas pour ma part le tarif n’est pas délirant.
Je vais updater demain a l’aube!:mrg:

Tout dépend combien tu l'a acheté. A €149 et se voir proposer une mise a jour a €199, c'est complétement lunaire
J'ai un peu peur pour la FX Collection

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 00:47:18 ]

56
Pas super emballé, il n'y a que le Minibrute et le Lo-Fi qui m’intéresse, je ne vais pas claquer 199 € pour ça, d'autant que le Minibrute se trouve en occaz à ce prix-là!

Et puis je dois dire m’intéresser au dawless, et si je n'y suis pas encore je crois que je m'oriente vers ça tranquillement. J'y serais peut-être un jour, avec ma config de rêve du moment, dans 15.000 balles quoi. Et d'ici là j'aurai le temps d'en imaginer une autre qui vaut le double. :mrg:

57
Pour moi deuxième version raté de la V Collection ( merci les NI augmented ),un version raté de FX ...ou quand une entreprise ce crash tranquille...
Moi perso je préfère une vrai mise a jour de vos premier plugins que ces augmenteds dont on trouve l'équivalent un peut partout ...
58
J'ai eu le Roland JP-8000 et le JP-8080 , j'ai essayé la démo du Arturia Jup-8000 et malheureusement les presets d'usine des Roland ne figurent pas dans le plugin , vraiment dommage !!! il y a des sons du 8000 que j'adorais vraiment ( par exemple le preset MKS80 Bell / Space et d'autres ) ...choix volontaire ou problème de droits commerciaux ? :|

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 03:22:56 ]

59
Citation de Gam :
Pensez vous qu'elle sera a un tarif plus avantageux au BL fin 2025 ou bien faudra il attendre fin 2026 ?

Janvier 2026 je pense via native instruments
60
Citation de fan17 :
Toujours pas de BAR dans cette collection. Spark était plutôt bon, mais pas de digne successeur depuis. Dommage

C'est bien vrai, j'ai spark LE , même si je ne me sers pas souvent du contrôleur une des rares bar virtuelle qui propose la KPR77 hors UVI beatbox mais je préfère l' interface SPARK pour le bidouillage des sons.
Cela dit entre cherry audio, Gforce et Aly James j'ai fait le plein question BAR d'autant que j'ai une TR505, une RX21, une drumbrute et une DTX V2 en HW...:facepalm:

The AirKraft