Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 3.0
Photos
1/11
Arturia V Collection 3.0

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La V Collection 3 d’Arturia à moitié prix

  • 97 réponses
  • 29 participants
  • 13 267 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : La V Collection 3 d’Arturia à moitié prix
Arturia divise par deux le prix de sa suite d’instruments virtuels V Collection 3.0 pendant un mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
La logique voudrait que ça soit une promo chez Audio Deluxe et non une promo chez Arturia...donc sans doute une news qui est tronquée.

http://samuel-mann.tumblr.com/

22
Reçu ce matin un message disant qu'Audiodeluxe avait transmis la demande de licence à Arturia qui les traite manuellement durant la semaine.
sinon je pense pas qu'Arturia avait compté avec la promo d'Audiodeluxe *et* le fait qu'ils appliquent pas la TVA française ce qui cannibalise les ventes de leur propre store français mais ils vont devoir honorer les ventes normalement
23
Installation vst 64 bit ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 09:47:34 ]

24
merci !:bravo:
25
En cherchant un peu sur AF, j'ai cru comprendre qu'il y a même une installation vst3 x64 proposée... :bravo:
Un possesseur de la collection peut me le confirmer ?

Merci!
26
OUI absolument pour l'installation des versions en 64 bits tu verras aussi que c'est dans la rubrique update sur le site d'Arturia.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 15:52:24 ]

27
Merci!

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 17:25:43 ]

28

attention avec le elicenser 'virtuel' (cad sans clé USB), cela ne permet pas de l'utiliser sur 2 ordinateurs différents

29

VST3 x64 uniquement pour l'oberheim et le wurlitzer si j'ai bonne mémoire, le reste (et ceux là aussi d'ailleurs) c'est en vst2.x x64 ...

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 20:08:51 ]

30

commandé, j'attends aussi réponse

 

ca m'embête que l'on ne peut pas installer sur 2 pc

mon portable et mon pc home studio

 

 il n'y aurait pas une petite astuce ?  icon_eek.gif