Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met à jour la V Collection à la v5.3

  • 66 réponses
  • 31 participants
  • 6 172 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met à jour la V Collection à la v5.3
Cette nouvelle version 5.3 de la V Collection d’Arturia apporte trois nouveautés majeures qui concernent la gestion de vos instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Oui oui Genesis et Emmerson je prends :bravo::oo: rajouter Pink Floyd

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 20:07:33 ]

52
Citation de MTHO69 :
Oui oui Genesis et Emmerson je prends :bravo::oo: rajouter Pink Floyd

A des packs comme ça chez synthmaster
53
Salut à tous,

Ce matin j'ai reçu une offre promo, 249 pour cette collection V5. C'est très tentant mais en même temps 17 clavier...c'est impressionnant, si je passe 1 an par clavier, j'en ai pour 17 ans! C'est limite n'importe quoi, mais quand même suis bien tenté! Parfois je me pose cette question sur cette surabondance de biens. Bref, c'est pas le sujet de toute façon je sais ce qu'il va se passer.:oops:

Faut y croire!

54
Citation de pierrobasse :
Sur le fond :

J'aime pas du tout cette politique d'achats "in-app".

Dans le temps, on pouvait télécharger des preset artistes gratuitement depuis votre site.
Je possède pas mal de hardware de chez vous,et j'ai toujours acheté tous les softs que vous faites, mais là je suis assez déçu philosophiquement par cette politique d'achats de presets.

:non: not cool.



Je comprend ton point de vue. Pour info, il n'y a pas que des packs payants sur le store.
Notre ambition est de fournir régulièrement des packs payants et gratuits.
55
Citation :
Notre ambition est de fournir régulièrement des packs payants et gratuits.

Vous allez refaire des tribute-banks? Genre JMJ Pink Floyds Alphaville... ?
56


[/quote]

Je comprend ton point de vue. Pour info, il n'y a pas que des packs payants sur le store.
Notre ambition est de fournir régulièrement des packs payants et gratuits. [/quote]

C'est pas Noël ,mais si par hasard les tributes vous bottaient j'aimerai Howard Jones , Depeche Mode , Duran-duran et David sylvian.
Qui ne demande rien , n'a rien !!:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

57
:-D
58
Bon ben retesté ce matin, je n'arrive à lancer AUCUN des plugs de la v5.3 icon_facepalm.gif
C'est vraiment pénible en ce moment les mises à jour entre Guitar Pro 7 qui est clafi de bugs et arturia les éditeurs devraient un poil tester les soft quand même ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 09:52:10 ]

59
Heu ... je ne voudrai pas vous mettre la pression les gars mais ... c'est quand qu'on pourra l'utiliser la v5.3 ? parce que ne plus pouvoir lancer les plugs c'est pas vraiment ce que j'appelle un petit bug !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

60

De mon côté windows 7 en 64bits, aucun soucis pour lancer les différents plugins (que ce soit en stand alone ou directement dans Reaper ou Samplitude). Tu as un message d'erreur au lancement ? 

L'installation de la V5.3 a été parfaite sur mon poste. Une journée pour tout installer sans que rien ne plante, c'est un exploit ! Avec ma connexion pourrie, c'est d'habitude un calvaire avec d'autres marques (genre Waves où l'installateur refuse ... d'installer ou d'autres où je dois faire 5-10 tentatives avant de devoir déplacer mon PC pour quémander un réseau correct dans un autre village => vive le numérique en campagne^^)