Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 8
Photos
1/77
Arturia V Collection 8

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur la news : 100 € amputés à la V Collection 8 d'Arturia

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 801 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 100 € amputés à la V Collection 8 d'Arturia
arturia-v-collection-8-298509.png
La marque grenobloise vous fait cadeau de 100 € de réduction sur la V Collection 8, sa suite de synthés virtuels qu'on ne présente plus.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de NSO.L :
moui, sont mignons chez Arturia.
Cela me fait l'upgrade aussi à 199 € (au lieu de 299 €).

Pour un gus qui possède maintenant, en + de la V-Collection, la FX-Collection & un Pigment et qui avait l'habitude de payer jusqu'ici ses upgrades à 99 €, j'ai un peu de mal à comprendre que plus je possède, plus je paie cher mes upgrades. Du coup, je passe mon tour cette année et ai dépensé mes sous chez d'autres. Softube fait des supers softs aussi :p



Ah parce softube propose les mêmes choses que Arturia? Faut arrêter de se plaindre sans arrêt, ça fait 50€ par nouveau synthé. Je suis bien content d avoir pour peut etre 100K€ de synthé hardware en software. Merci Arturia d être aussi complet et d exister
12
Citation de NSO.L :
PascalChat_BJ, comment as-tu fait pour avoir l'OB-XA V gratuitement ?

Si je te disais que je n'en sais rien... Cela date de l'automne dernier, sur l'Arturia Software Center
et après avoir acheté pas mal de produits chez Arturia (dont un clavier Keylab 88 Essential), j'ai vu
que je pouvais, à mon grand étonnement, télécharger gratuitement OB-XA.
Etait-il inclus dans un autre achat, en promotion ou inclus dans un bundle ???
Franchement je ne saurai pas le dire aujourd'hui, désolé de ne pas pouvoir mieux te renseigner. :)
Pascal C.

En toi laisse encore résonner

Le tout dernier accord plaqué
13
Même constat ici, pas très intéressant de passer de la V7 à la V8, du coup je passe mon tour pour cette version.
Ce n'est pas pour me plaindre et ca n'enlève rien aux qualités des produits d'Arturia ni au fait qu'ils sont très abordables.
Mais l'upgrade parait chère rapportée au prix général du bundle (quasi 50%).
14
Moi aussi j’adore Arturia mais je passe mon tour car g paye déjà 200 pour ma Collection 6 xgrade je crois, puis, 99 ou 149 pour passer à la 7 je crois et 99 pour Pigments. C’est des super plugins.

Mais la relâcher 200 pour une update de 7 á 8 je me dis autant attendre la 9 voire la 10 :)

Ou alors s’ils font un truc de fou pour les French days genre 99€ on verra.

En tout cas je maintiens, Arturia, super boîte, super sons, super matos, j’ai envie de tout acheter à chaque fois j’en peux plus :mrg:
15
J ai fait l up gradé de la v7 vers la v8 cette après midi... étonnamment j ai l ancienne version et la nouvelle version du Jupiter 8... comme elle sonnerait différentes je suis content car ça fait deux synthé pour le prix d un... idem avec le cp... 199euros pour moi et j ai pris le paiement en 4x pour pas sentir la douloureuse....