Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impact Soundworks Straight Ahead Jazz Horns
Photos
1/8
Impact Soundworks Straight Ahead Jazz Horns

Bundle d'instruments virtuels de la marque Impact Soundworks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Des cuivres jazz chez Impact Soundworks

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Des cuivres jazz chez Impact Soundworks

Impact Soundworks s’est associé à Straight Ahead Samples! afin de produire une banque de cuivres de style jazz pour Kontakt.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 14:08:38 ]

2
Très intéressant, ça donne envie.
Apparemment pas de sourdine pour les trompettes et les trombones ???
3
ce n'est pas du tout une nouveauté mais une refonte de leur ancienne banque...pour info.
4
Pas mal, mais ça sonne quand même moins bien que les cuivres de Sample Modeling.
5
Citation :
ce n'est pas du tout une nouveauté mais une refonte de leur ancienne banque...pour info.


J'avais pas vu ce genre de cuivre auparavant chez eux. Tu es sûr ?

En tout cas, ça a l'air sympa niveau scripts.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
En fait, j'ai la réponse à ma question : c'est une banque qui était publiée par Straight Ahead jusqu'ici et qui est désormais éditée par Impact Soundworks...

Si le deal tient, ça veut dire qu'il y aura peut-être une contrebasse à suivre et une batterie balais...

Citation :
Pas mal, mais ça sonne quand même moins bien que les cuivres de Sample Modeling.


Ouaip, sauf qu'à ma connaissance Sample Modeling ne fait que du cuivre solo et pas de sections, non ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?