Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Cuba
Photos
1/12
Native Instruments Cuba

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments appartenant à la série Spotlight Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments amène Cuba dans Kontakt

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 174 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments amène Cuba dans Kontakt
Native Instrument étrenne avec Cuba une nouvelle séries de banques de sons intitulée Discovery Series pour Kontakt 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, manque plus que le soleil !
3

Oui, bonne surprise de la part de Native ; en tant que fan de salsa, je vais aller voir les démos dès que possible

4
Bonjour, quelqu'un peu m'expliquer ce que c'est "optimisée SSE2 "

Merci
Music@lement Manu
5
Sans doute le moteur utilise quelques instructions SSE2 pour un peu faire baisser la conso (mqis pourquoi pas sous Mac ???).
D'ailleurs pourquoi le pb FAT32 sous Mac et pas Windows ??
6

la trompette au secours!!!!! ils auraient quand même pu faire un effort sur les cuivres parce que vraiment ça sonne minable.pour le reste des instruments les percus pas mal mais franchement le reste bof bof...

7
Chez NI les téléchargement sont souvent différents pour PC ou MAC, probablement qu'un des fichiers de la version mac, doit atteindre une fois décompressé la limite fatidique des 4go imposée par les systèmes de fichiers FAT32 (De toute façon le fat32, c'est pas prévu pour du mac, et si vous avez du dual boot mac / windowz, ou des disques partagés vaut mieux avoir du NTFS, avec un outil tel que "Paragon NTFS for mac osx" qui permet l'écriture sur du NTFS.

Pour le SSE2, je vois pas trop l'intérêt d'en parler du fait que c'est une technologie qu'a déjà plus de 10 ans et que tout les processeurs sont concernés, à part quelques series de processeurs de cette époque comme les P4, les series d'amd Athlon en socket A (2000+ & co...) et quelques athlon 64...m'enfin je doute qu'il y en ai encore bcp en circulation pour faire de la musique avec les softs de nos jours !
8
Non, exFAT sous Mac et Windows, ça marche très bien (gratuit car supporté par les 2 OS).
+1 pour ton message sur SSE2. Et puis je pensais que ce serait Kontakt qui aurait ça, pas la banque sonore !

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 09:40:25 ]

9
En fait c'est que le script de la banque (c'est pas la seule à nécessiter SSE2) doit faire appel à des fonctions de kontakt qui nécessite SSE2. Donc effectivement, indirectement c'est bien Kontakt qui nécessite SSE2 ! C'est spécifié sur les banques concernées, pour ne pas "bloquer" les utilisateurs de kontakt sur les vieux coucous avec d'anciennes banques. (Tout ceci n'est que de la supposition !)
10
Citation de richardcollier :
la trompette au secours!!!!! ils auraient quand même pu faire un effort sur les cuivres parce que vraiment ça sonne minable.pour le reste des instruments les percus pas mal mais franchement le reste bof bof...


Les cuivres, l'éternel problème des banques de sons échantillonnés...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!