Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Cuba
Photos
1/12
Native Instruments Cuba

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments appartenant à la série Spotlight Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Native Instruments amène Cuba dans Kontakt

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 254 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Native Instruments amène Cuba dans Kontakt
Native Instrument étrenne avec Cuba une nouvelle séries de banques de sons intitulée Discovery Series pour Kontakt 5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que les cuivres c'est souvent un problème, y'en a quand même qui arrivent à faire sonner ça pas mal comme les banques Broadway big band de fable sound...sauf que le prix...$2295 ;-)
12
L'idée est sympa...on verra a l'usage mais en effet les cuivres chez NI sont nazes...

Elias

13
Citation de waxxmaster :
En fait c'est que le script de la banque (c'est pas la seule à nécessiter SSE2) doit faire appel à des fonctions de kontakt qui nécessite SSE2. Donc effectivement, indirectement c'est bien Kontakt qui nécessite SSE2 ! C'est spécifié sur les banques concernées, pour ne pas "bloquer" les utilisateurs de kontakt sur les vieux coucous avec d'anciennes banques. (Tout ceci n'est que de la supposition !)

Ah oui, et comme il y a encore des versions 32bits, il faut préciser ! (puisque ceux qui ont un proc 64bits ont le SSE2)
14
S'agit-il seulement d'un pack de samples pré-composés ou y a-t-il possibilité d'utiliser chaque instrument comme instrument virtuel à part entière ? Il est vrai que dans le second cas ce pack m'intéresserai fortement.
D'ailleurs au passage quelqu'un aurait-il une bon instrument virtuel pour la contrebasse slappée, compatible avec kontakt ?

Merci.
15
J'en connais pas :(
Je peux juste dire que dans trilian que tu peux trouver ton bonheur..

Elias