Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orb Plugins Orb Producer Suite 3
Photos
1/3
Orb Plugins Orb Producer Suite 3

Bundle d'instruments virtuels de la marque Orb Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hexachords revient avec la version 3 de son Orb Producer Suite

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 3 065 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Hexachords revient avec la version 3 de son Orb Producer Suite
309020.png
Le bundle de plug-ins contenant 4 outils de compositions Orb Producer Suite 3 est arrivé chez Hexachords.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui, c'est possible. Il y a un interrupteur pour ça. Et même chose avec les divers paramètres de vélocité et autres variables...
42
Merci pour ta réponse.

C'est un vérouillage global de toute les notes ou on peut choisir de ne bloquer que certaines notes?

43
Oui, c'est un verrouillage global (sauf erreur de ma part).

Après, c'est à toi de faire tes ajustements dans l'éditeur de la STAN après avoir importé le MIDI.

[ Dernière édition du message le 22/07/2022 à 12:34:12 ]

44
J’ai eu ma réponse de la personne qui a le compte de Orb sur Facebook. La réponse est non en effet.

Citation :
Après, c'est à toi de faire tes ajustements dans l'éditeur de la STAN après avoir importé le MIDI.


Pour un non initié comme moi à la théorie musicale ça peut vite devenir chronophage. Ça serait bien plus rapide de le faire directement avec l’assistance de L’AI.

Merci pour ton aide.