Je viens d'être livré ;)))))
- 21 réponses
- 10 participants
- 8 062 vues
- 10 followers
fabricep68
N'ayant toujours pas trouvé d'avis sur ce Sub 7 signé Adam, j'ai fini par craquer et viens
ce jour, d'être livré par Musikia (355 €) en 48h !!!!
En parallèle j'ai aussi commandé chez Thomann un kit acoustique Primacoustic London 12a+Ik multimédia Arc + 4 bass trapp de chez Eq Acoustics..... Miammmmmmmmmm
Bref, Je vais m'empresser de prendre des photos avant/après, de tester tout cela, et repasserai par ici,
pour poster et détailler tout cela.
@ bientôt.
micro chini
Dis moi, c'est quoi les supports que tu as mis sous tes monitors? Des blocs de mousses?
Merci
BassWalker
Bonsoir à tous,
Pour ce qui me concerne je viens juste d'en commander un pour aller avec mes 2 Yamaha MSP5A.
En fait, je l'ai choisi tout simplement parce qu'il va rentrer -tout juste- dans un emplacement de mon meuble sinon j'aurais peut-être opté pour le Sub 8 mais trop large celui-là...
Je ne fais pas de mixage, c'est juste pour jouer en entrainement avec un clavier nord Clavia et écouter de la musique enregistrée.
Mais je vous dirai si je suis satisfait du mariage .
[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 21:59:18 ]
BassWalker
Sub 7 reçu hier. Installé et réglé. Je coupe aux alentours de 110Hz et le volume à peine à la moitié soit aux alentours de -10dB. La télécommande qui me semblait être un peu gadget est dans le cas présent très utile est confortable pour s'adapter facilement à tout enregistrement.
Par ailleurs, je n'inverse pas la phase et je ne n'active pas le filtre passe haut à 85Hz.
C'est carrément bien! Les basses qui me manquaient sont bien présentes; franches et fermes: tout ce que j'aime! J'avais hésité à un moment a modifier mon installation pour placer le Sub 8 pensant qu'un 8 pouces serait mieux adapté à mes MSP5A de 5,5 pouces mais aucun regret car j'aurais gagné peut être un peu en rondeur mais aussi un peu perdu probablement en fermeté. Bon... je n'ai bien évidemment pas pu essayer un Sub 8 mais en tous cas, ce Sub 7 est largement suffisant en terme de puissance et de rendu de basses pour garder l'équilibre avec mes MSP5A. Aucune vibration dans mon installation, je ne sais même pas si je vais prendre la peine de poser mes 4 patins en caoutchouc que j'avais prévu au cas où...
Très content de mon achat .
[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 21:59:29 ]
Claviersurf
BassWalker
Mon Sub 7 est en panne...
Plus de son et plus de led power qui s'allume.
Je viens de vérifier le câble d'alimentation et le fusible, tout est OK, le courant arrive bien au caisson.
Est-ce que vous avez déjà eu cette panne avec vos Sub de la série??
rroland
BassWalker
Merci pour votre témoignage Rroland,
Je viens de voir un avis sur le site Thomann de quelqu'un qui a aussi des problèmes avec ce Sub.
Et comment cela s'est terminé? Réparation... SAV sous garantie? Est-ce que maintenant il fonctionne bien?
Dommage que ces produits ne semblent pas fiables car je trouve que le rendu est bon, ferme et net dans la restitution de ces basses fréquences.
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 21:50:34 ]
BassWalker
Pour vous tenir au courant, mon Sub 7 a été réparé sous garantie. A priori, quelques pannes d'alimentation sans gravité sur quelques exemplaires... Rien à redire sur le SAV Thomann et Adam, impeccable. Une panne peut toujours arriver même sur des produits renommés. L'essentiel étant, bien évidemment, que les clients que nous sommes soient considérés et pris en charge.
Bref, tout fonctionne à merveille et toujours avec ce bon rendu qui me plaît avec cette marque.
Je pense même à changer mes vieilles MSP5 pour partir sur un nouvel ensemble de la même marque Adam du style A7x + sub 10 pour gagner en puissance étant donné que je m'en sers comme petit système de sonorisation pour la maison...!
[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 10:50:22 ]
rroland
Et comment cela s'est terminé? Réparation... SAV sous garantie? Est-ce que maintenant il fonctionne bien?
Il était hors garantie. Nous l'avons amené chez l'importateur, qui nous a filé un modèle de rechange durant la réparation, qui a pris du temps (genre 2 semaines).
Depuis, plus de souci.
BassWalker
2 semaines... rapide quand même. Je viens de compter pour le mien, depuis le 12 mars environ cela a fait 11 semaines.
Mais bon, je ne m'en sers pas dans le cadre d'une activité professionnelle alors je ne pas dire que cela m'a porté préjudice.
En tous cas, merci Rroland d'avoir échangé avec moi sur ce sujet !
- < Liste des sujets
- Charte