Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio Sub 7
Photos
1/160
ADAM Audio Sub 7

Caisson de basses pour le monitoring de la marque ADAM Audio appartenant à la série Sub

Sujet Je viens d'être livré ;)))))

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 7 935 vues
  • 10 followers
1 Je viens d'être livré ;)))))
Bonjour Amis musiciens,

N'ayant toujours pas trouvé d'avis sur ce Sub 7 signé Adam, j'ai fini par craquer et viens
ce jour, d'être livré par Musikia (355 €) en 48h !!!!

En parallèle j'ai aussi commandé chez Thomann un kit acoustique Primacoustic London 12a+Ik multimédia Arc + 4 bass trapp de chez Eq Acoustics..... Miammmmmmmmmm

Bref, Je vais m'empresser de prendre des photos avant/après, de tester tout cela, et repasserai par ici,
pour poster et détailler tout cela.

@ bientôt.
Afficher le premier post
21
J'ai acheté une paire d'Adam T5V pour mon futur Home Studio et je pensais me prendre ce SUB 7

Mais j'hésites car j'ai vu que Presonus proposait TREMBLOR T10" pour un peu moins cher, avec en prime un peu plus de connectique... A préciser que le Présonus a une réponse de fréquence de 20 Hz – 200 Hz.
Alors que celle du SUB 7 est entre 31 Hz - 150 Hz

Après niveau garantie Adam on est sur du 5 ans alors que Présonus seulement 2 ans.
Sur le long terme ça fait réfléchir aussi...


Merci à tous.

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 15:14:27 ]

22
Petit retour sur mes SUB 7:
Toujours aussi content. Je pense même m'en racheter un autre pour accompagner mes petites enceintes de télé.
Je n'ai jamais été "surround". J'ai toujours préféré une bonne petite stéréo!:tourne:

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 01:13:44 ]