Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Digital DJ
Photos
1/9
Magix Digital DJ

Interface audio DJ de la marque Magix

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : DJ Automate

• 198 réponses
  • 38 participants
  • 34 265 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : DJ Automate
On a vu apparaître ces dernières années une multitude de logiciels destinés à transformer votre ordinateur en machine à mixer ses morceaux favoris. Digital DJ fait partie de ceux-là, et se base sur votre collection afin de permettre aux « Bob Sinclar » en puissance de faire danser pépé, mémé, tonton, tata, et les cousines jusqu’au bout de la nuit.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Une bonne paire de platine et du travail, ca fera toujours la différence... Le seul outils informatique qu'on se doit d'accepter est le serato. Le reste c'est du vent.

Maintenant ok pour le type qui mets un peu d'ambiance à son barbeq dans son jardin, pas la peine d'investir a mort juste pour ça.

22

Citation de GP force :

Le seul outils informatique qu'on se doit d'accepter est le serato. Le reste c'est du vent.

J'hésite entre mrgreen et  facepalm

23

Citation de GP-Force :

Maintenant ok pour le type qui mets un peu d'ambiance à son barbeq dans son jardin, pas la peine d'investir a mort juste pour ça.

la,je suis d'accords,bien que moi je possede traktor music mix,il enchaine les morceaux,il vaut 20 euros et il est parfait pour ça

Citation de GP-Force :
Le seul outils informatique qu'on se doit d'accepter est le serato. Le reste c'est du vent.

heuuu,la je suis d'accords pour le serato,après je n'ai rien contre un bon traktor ou itch avec une surface de controle mais sans se servir de l'auto mix

par contre je haie vdj

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

24

De même pour moi, scratch live, itch, cross, tracktor ou autre avec un bon contrôleur midi ou des CD tiemcode.

25

Qu'importe la maniere de faire, le but est de donner du plaisir et cela passe par une bonne connaissance de ses titres et aussi par une bonne observation du public.

le reste ce ne sont que des outils, qui conviennent plus ou moins a chacun.

26

Citation de GP-Force :

Le seul outils informatique qu'on se doit d'accepter est le serato

c'est quoi ce délire GP?? pourquoi Serato et pas un autre? et Traktor? et Live?

27
Et Cross ( qui est loin de faire tout tout seul, et c'est ça qui est bon)
28

+1 parafuso

29
x
Hors sujet :
Citation :
a est tout la différence qui fait que tu ne peux pas trop comprendre notre colère car tu na pas passé plusieurs heure par jour pendants des année a apprendre a mixé.

[...]
Savoir que des gens qui ne connaisse strictement rien a la musique ou a l'art de DJing vons pouvoir fair la même en 2 clic me fais un peux sortir de mes gond.

:ptdr:

Tout ce que ce genre de propos (qu'on voit à chaque fois qu'il y a un produit DJ pour débutant en test sur AF) me donne à conclure, c'est que pour faire un bon mix, il suffit enchaîner des morceaux ayant le +/- le même tempo et +/- la même tonalité.

Faut pas s'étonner que ça donne une image pas très flateuse des DJs :mrg:

Je me rappelle des débuts de Ejay : plein de musiciens gueulaient en disant que c'était nase que des gens qui n'avaient aucune connaissance musicale allaient pouvoir produire des morceaux en 5 mn.

Ça n'a pas été le cas. Mais je suppose que sur les gens qui ont fait mumuse avec Ejay, quelques uns ont été pris du virus de la zique et sont passés à une vraie pratique, la majorité a arrêté de faire joujou au bout de quelques temps et une autre partie à continué à se faire plaisir sans que ça fasse de mal à personne (sauf peut-être à leur entourage).

En tant que musicien, je me réjouis à chaque fois qu'un nouvel outil - fut-il un logiciel - permet d'amener des gens à pratiquer la musique. Le reste...
30

la ou cela me gave c'est que tu a toujours un mec qui viens aux pied de ta cabine et qui te dit "facile ce que tu fais, je fais la même chose avec mon logiciel acheté au supermarché a 30 euro"