Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/647
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet kontrol z2 sans l'activation TSP2

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 4 651 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion kontrol z2 sans l'activation TSP2
Bonjour, je vous ezxplique mon probléme : j'ai acheté ma kontrol Z2 il y a une semaine j'ai pu faire l'enregistrement du numéro de série etc... mais normalement c'est bien traktor scratch pro 2 qui est fourni avec la Z2? Car là j'ai l'interface de traktor pro 2. Je ne vois pas les vinyls qui s'affichent comme dans le 1. J'ai pas encore tester les timecodes. Quelqu'un aurai la réponse ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de houselover83 :
Citation :
Une intégration parfaite avec le logiciel TRAKTOR SCRATCH PRO 2 inclus et un contrôle avancé des Remix Decks offrent une expérience de mix ultra-réactive avec une créativité ininterrompue.


normalement c'est le scratch livré avec.


Oui mais il n'a pas précisé si il s'agit d'un achat neuf ou d'occasion.
12
achat d'occasion.
13
Dans la boite du coup il y a le cd (logiciel tsp2) + les timecodes? bizarre
14
non c'est normal les cd et vinyl timecodés sont fournis avec d'origine,
sur le petit carton ou il y a le serial du z2 tu dois avoir un 2e serial pour le logiciel scrtach pro 2 à activer dans le service center

https://www.youtube.com/channel/UCuXNxgSx2omzRO_Ibo-a4LQ

15
Demande le compte du mec qui te la vendu,qui correspond au traktor livré avec..sinon c'est 99 eu chez native

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16
Donc pour TSP2 c'est OK. Sur la boite qu'il a gardé il y avait le numero de serie de TSP2. Maintenant quelqu'un aurait-il un lien ou un site pour le set up installation etc... de TSP2 Z2? Car j'ai rien qui sort malgré les timecodes.

Merci d'avance.
17
regarde sur le site de native,tu a les notices

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
Je pense surtout que c' est la même chose traktor pro 2 et traktor scratch pro 2 j' utilisai la version pirate et j' ai été activé tout chez un ami qui vient d' acheter la traktor z2 et c' est la même chose pour moi appart que voila c' est configuré direct pour la table donc tu n' aura pas forcement les vinyles qui tourne apparaitre mais normalement tu sait cocher ça dans le setup du programme. On dit juste scratch pro pour la version livré avec la carte son mais franchement c' est exactement les mêmes.(il y a peut être les macro fx en plus mais c' est tout et encore j' ai pas comparé pour ça car j' utilisai jamais les fx mais je les ai vu dans la version pour la traktor z2)

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 15:50:29 ]

19
Alors la difference est que le pro 2 ne prend pas les timecodes (sur à 100%) et que le scratch pro 2 si.
20
Bizarre chez moi sa fonctionnait pourtant mais c' était une version pirate perso je pense que c' est de la couille sauf peut être en version official on sait le telecharger en torrent un peu partout donc je vois même pas l' intérêt.