Sujet de la discussionPosté le 07/12/2015 à 13:49:14kontrol z2 sans l'activation TSP2
Bonjour, je vous ezxplique mon probléme : j'ai acheté ma kontrol Z2 il y a une semaine j'ai pu faire l'enregistrement du numéro de série etc... mais normalement c'est bien traktor scratch pro 2 qui est fourni avec la Z2? Car là j'ai l'interface de traktor pro 2. Je ne vois pas les vinyls qui s'affichent comme dans le 1. J'ai pas encore tester les timecodes. Quelqu'un aurai la réponse ?
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 08/12/2015 à 13:46:23
rien ne se passe. pourtant ma table s'allume tout fonctionne au niveau de la table mais l'interface que j'ai en haut à gauche il y a bien écrit traktor pro 2 et non traktor scratch pro 2.
rien ne se passe. pourtant ma table s'allume tout fonctionne au niveau de la table mais l'interface que j'ai en haut à gauche il y a bien écrit traktor pro 2 et non traktor scratch pro 2.
Le serial que tu entre dans le Service Center de NI génère automatiquement la licence de l'appli, donc si TSP n'est pas activé, c'est qu'il ne s'agit pas de la bonne clé d'activation.
Une intégration parfaite avec le logiciel TRAKTOR SCRATCH PRO 2 inclus et un contrôle avancé des Remix Decks offrent une expérience de mix ultra-réactive avec une créativité ininterrompue.