Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/647
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet kontrol z2 sans l'activation TSP2

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 4 648 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion kontrol z2 sans l'activation TSP2
Bonjour, je vous ezxplique mon probléme : j'ai acheté ma kontrol Z2 il y a une semaine j'ai pu faire l'enregistrement du numéro de série etc... mais normalement c'est bien traktor scratch pro 2 qui est fourni avec la Z2? Car là j'ai l'interface de traktor pro 2. Je ne vois pas les vinyls qui s'affichent comme dans le 1. J'ai pas encore tester les timecodes. Quelqu'un aurai la réponse ?

Merci
2
a tu eu les cd et vinyl avec?....fait un set up wizard et selectionne (2 deck timecode)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Je test ce soir. Je te dis. merci
4
sinon sur la droite de tes deck,juste au dessu du + tu a une fleche,tu clique dessus,et apparait le timecode,tu doit le calibrer ici.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Je branche mes.platines sur phono ou l'une de la z2?
6
Phono.ou line je voulais dire
7
sur phono

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
rien ne se passe. pourtant ma table s'allume tout fonctionne au niveau de la table mais l'interface que j'ai en haut à gauche il y a bien écrit traktor pro 2 et non traktor scratch pro 2.
9
Citation de wiwizamal :
rien ne se passe. pourtant ma table s'allume tout fonctionne au niveau de la table mais l'interface que j'ai en haut à gauche il y a bien écrit traktor pro 2 et non traktor scratch pro 2.


Le serial que tu entre dans le Service Center de NI génère automatiquement la licence de l'appli, donc si TSP n'est pas activé, c'est qu'il ne s'agit pas de la bonne clé d'activation.

Est-ce que tu disposes du CD TSP avec le sérial ?
10
Citation :
Une intégration parfaite avec le logiciel TRAKTOR SCRATCH PRO 2 inclus et un contrôle avancé des Remix Decks offrent une expérience de mix ultra-réactive avec une créativité ininterrompue.


normalement c'est le scratch livré avec.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T