Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/647
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet kontrol z2 sans l'activation TSP2

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 4 650 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion kontrol z2 sans l'activation TSP2
Bonjour, je vous ezxplique mon probléme : j'ai acheté ma kontrol Z2 il y a une semaine j'ai pu faire l'enregistrement du numéro de série etc... mais normalement c'est bien traktor scratch pro 2 qui est fourni avec la Z2? Car là j'ai l'interface de traktor pro 2. Je ne vois pas les vinyls qui s'affichent comme dans le 1. J'ai pas encore tester les timecodes. Quelqu'un aurai la réponse ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de wiwizamal :
Impossible de faire le bon calibrage de ma z2. j'ai essayer mais mon crossfader refuse totalement d'aller vers la auche et un fader refuse de monté ou descendre. je sais plus quoi faire. snif....


Physiquement, il fonctionne ?

Si oui, tu as juste à suivre les informations que Traktor te demandent (de mémoire, tout à gauche, tout à droite, etc...).
32
physiquement il est possible d'aller a droite ou a gauche. mais sur l'ecran il va de droite au centre et non de droite à gauche.
33
Citation de wiwizamal :
physiquement il est possible d'aller a droite ou a gauche. mais sur l'ecran il va de droite au centre et non de droite à gauche.


Donc il faut que tu calibre tes faders et X-fader, suit les instructions que Traktor te donne et tu n'auras pas de problème.
34
apres calibrage,j'ai le probleme sur le crossfader qui est à moitié réglé. il bouge bien de gauche à droite mais avec du retard et il est instable. Et le fader de gauche ne bouge pas du tout.
35
Contacte le SAV, pas mal de gens ont eu des soucis de cross défectueux avec cette table.
36
tu crois que c'est possible d'avoir le fader + crossfader de HS? Car avant le calibrage le cross restait au centre ou à droite. mais impossible d'allait vers la gauche et maintenant il va vers la gauche mais avec des problemes.
37

Le meilleur moyen de savoir, c’est de leur poser la question, manifestement il y a un souci... noidea.gif

38
Citation de wiwizamal :
tu crois que c'est possible d'avoir le fader + crossfader de HS? Car avant le calibrage le cross restait au centre ou à droite. mais impossible d'allait vers la gauche et maintenant il va vers la gauche mais avec des problemes.


Je me souviens également avoir rencontrer des problèmes avec cette table, passe directement par le SAV NI en Allemagne, ils sont ultra compétents !

Après, si tu dois utiliser ta table dans l'immédiat (genre nouvel an ou autre), tu peut désassigner les fonctions midi de tes faders et x-fader, tu utilise Traktor en mode externe en utilisant les entrées et sorties correspondantes.

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 00:06:28 ]

39
Merci
40
Voici une vidéo que j'ai posté sur YouTube.merci pour votre aide