Sujet de la discussionPosté le 07/12/2015 à 13:49:14kontrol z2 sans l'activation TSP2
Bonjour, je vous ezxplique mon probléme : j'ai acheté ma kontrol Z2 il y a une semaine j'ai pu faire l'enregistrement du numéro de série etc... mais normalement c'est bien traktor scratch pro 2 qui est fourni avec la Z2? Car là j'ai l'interface de traktor pro 2. Je ne vois pas les vinyls qui s'affichent comme dans le 1. J'ai pas encore tester les timecodes. Quelqu'un aurai la réponse ?
Alors la difference est que le pro 2 ne prend pas les timecodes (sur à 100%) et que le scratch pro 2 si.
C' est donc bien ce que j' ai dit plus haut la version scratch pro on dit juste ça pour la version livré avec la carte son traktor et les timecode sinon c' est juste traktor pro 2 mais tu doit avoir raison vu que chez mixvibes ils ont fait la même chose.
Aucune différence existe entre TP et TSP si ce n'est que selon la licence entrée (ou le crack), la fonction scratch est active ou non, permettant d'utiliser la fonction timecode
J'ai trouvé le probléme . le kontrol z2 était pas entièrement installé.
Merci. Maintenant c'est mon crossfader qui est bizarre. il bouge tout seul sur l'ecran du pc.
J'ai trouvé le probléme . le kontrol z2 était pas entièrement installé.
Merci. Maintenant c'est mon crossfader qui est bizarre. il bouge tout seul sur l'ecran du pc.
Il faut que tu calibre tous les Faders et le X-Faders dans le setup
Impossible de faire le bon calibrage de ma z2. j'ai essayer mais mon crossfader refuse totalement d'aller vers la auche et un fader refuse de monté ou descendre. je sais plus quoi faire. snif....