Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/647
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet kontrol z2 sans l'activation TSP2

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 4 649 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion kontrol z2 sans l'activation TSP2
Bonjour, je vous ezxplique mon probléme : j'ai acheté ma kontrol Z2 il y a une semaine j'ai pu faire l'enregistrement du numéro de série etc... mais normalement c'est bien traktor scratch pro 2 qui est fourni avec la Z2? Car là j'ai l'interface de traktor pro 2. Je ne vois pas les vinyls qui s'affichent comme dans le 1. J'ai pas encore tester les timecodes. Quelqu'un aurai la réponse ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Alors la difference est que le pro 2 ne prend pas les timecodes (sur à 100%) et que le scratch pro 2 si.


C' est donc bien ce que j' ai dit plus haut la version scratch pro on dit juste ça pour la version livré avec la carte son traktor et les timecode sinon c' est juste traktor pro 2 mais tu doit avoir raison vu que chez mixvibes ils ont fait la même chose.
22
Aucune différence existe entre TP et TSP si ce n'est que selon la licence entrée (ou le crack), la fonction scratch est active ou non, permettant d'utiliser la fonction timecode :bravo:
23
voila:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24
C' était donc juste une appellation bidon comme je le pensai depuis le début merci de me conforté dans mon idée.:bravo:
25
besoin d'aide pour les reglages dans les preferences de tsp2 avec z2 x1 et f1. Merci. Je suis à bout
26
Citation de wiwizamal :
besoin d'aide pour les reglages dans les preferences de tsp2 avec z2 x1 et f1. Merci. Je suis à bout


What's the problem ? fait des screens et explique nous les problèmes.
27
J'ai trouvé le probléme . le kontrol z2 était pas entièrement installé. icon_facepalm.gif
Merci. Maintenant c'est mon crossfader qui est bizarre. il bouge tout seul sur l'ecran du pc.
28
Citation de wiwizamal :
J'ai trouvé le probléme . le kontrol z2 était pas entièrement installé. icon_facepalm.gif
Merci. Maintenant c'est mon crossfader qui est bizarre. il bouge tout seul sur l'ecran du pc.


Il faut que tu calibre tous les Faders et le X-Faders dans le setup
29
Ah ok. car hier j'ai essayer de faire un peu de scratch mais avec le probléme du fader c'était pas gagner. Merci.
30
Impossible de faire le bon calibrage de ma z2. j'ai essayer mais mon crossfader refuse totalement d'aller vers la auche et un fader refuse de monté ou descendre. je sais plus quoi faire. snif....