Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/393
Universal Audio UAD-2 Quad

Sujet Commentaires sur la news : Derniers jours pour le Trade-In Universal Audio!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Derniers jours pour le Trade-In Universal Audio!
L'opération consistant à rendre votre carte UAD-1 contre une remise sur l'achat d'une UAD-2 s'achèvera le 30 juin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y aura toujours des mécontents et d'autres critiques tomberont car l'on ne peut empêcher les gens de penser: mais je trouve ce mécanisme de reprise plutôt acceptable compte tenu que le gain pour chaque carte restituée est supérieur à la côte d'occasion pour la revente d'une UAD_1.
Ensuite, un Voucher de 50 $ vous attend après l'installation de la nouvelle carte UAD-2 .
3
moi j'ai deux uad-1 qui me servent encore beaucoup, mais j'ai pas eu le temps de me pencher sur cette affaire de reprise, je vais les garder encore quelques années mes uad-1 je crois...
JaZzCoRe sucks...
4

Le souci est que cela signifie plus aucun upgrade des soft UAD puisque la nouvelle version n'est plus compatible avec les UAD-1

http://soundcloud.com/in-mobile

5
Pour moi c'est pas un soucis, je n'utilise quasiment que les compresseurs chez ua; et puis faut les avoir les 575 euros qui manquent pour une duo... ça reste un peu trop cher malgrè la ristourne, faut avoir le budget quoi.
JaZzCoRe sucks...
6

N'empêche qu'auparavant, dés que tu enregistrais une carte UAD_1, un Voucher de 100$ était crédité sur ton compte comme le montre ce cliché de la boite d'une UAD-1.

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/542530_483860121631285_395563489_n.jpg

Et maintenant, les cartes UAD-2 certes plus puissantes sont plus onéreuses et un Voucher de 50$ t'es maintenant crédité ! facepalm

7
Wep, avec les projekt pack uad-1 on avait le droit a des vouchers de 150$, et les plugs etaient bien moins chers :)
JaZzCoRe sucks...
8

Bon, reconnaissons que les cartes UAD-1 sont reprises à un tarif honorable et légèrement au dessus du prix de l'occasion.