Pendant 3 mois ? C'est cool c'est bien long comme période pour budgéter ça !
Je pense que je vais finir par me lancer et mettre un pied chez UAD...en craquant pour un satellite USB...
Pendant 3 mois ? C'est cool c'est bien long comme période pour budgéter ça !
Je pense que je vais finir par me lancer et mettre un pied chez UAD...en craquant pour un satellite USB...
exactement pareil ... j'ai eu l'occasion en formation de tester la difference avec des plugs équivalent (chez waves notamment et c'est assez bluffant). De plus avec un dsp mon ordi va pouvoir souffler un peu !
après avoir un peut verifier je pense pas, on reçois uniquement les plugins offert. petite question je ne possède aucun matos UAD est ce que je peu commencer chez UAD avec uniquement un satellite ou faut déjà que je possède une carte son?
après avoir un peut verifier je pense pas, on reçois uniquement les plugins offert. petite question je ne possède aucun matos UAD est ce que je peu commencer chez UAD avec uniquement un satellite ou faut déjà que je possède une carte son?
Hello, oui j'ai découvert au détour d'un autre topic que j'ai ouvert, que c'était possible d'utiliser une autre carte son.