Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo Core

Tous les avis sur Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo Core notés 3/5

4.5/5
  • pyromat23pyromat23

super mais pas nomade!!

Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo CorePublié le 01/04/16 à 12:08
    bonjour je l utilise depuis une semaine , j avais une satellite quad firewire avant ... j avais besoin de plus de dsp pour certain "gros mixage" .. ça marche nickel toujours aussi fiable comme d hab chez UA . le boitier est mieux fini et plus robuste que les anciennes satellites . les pilotes et plugins ultra stable comme d hab . la qualité de plug n est plus a décrire .
    LE SEUL SOUCI C EST LE POIDS DE LA OCTO THUNDERBOLT !!! elle est plus costaux et mieux finie que les satellites firewire mais c est très lourd et l alimentation est aussi très très lourde !! moi qui la ballade souvent dan le train ou sur la route mon sac a dos a pris 2 kilo de plus qu avec l ancienne !!
    mon seul regret .…
    mon seul regret ......