Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD-2 64-bit dispo pour Mac

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 4 579 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins UAD-2 64-bit dispo pour Mac

Universal Audio annonce la disponibilité de la version beta publique des plug-ins UAD 64-bit pour les utilisateurs de Mac OS X.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 12:10:07 ]

2
Enfin
3
bon bin on va attendre la prochaine alors (pour tous ceux qui n'utilise pas logic)
4
Alors si on est encore sous snow Leopard c est mort ? Bah...

Y a des jours je me demande pourquoi j ai collé 8go de ram à mon MacBook...

Je comptais migrer sur du 64 bits un moment ou un autre mais je patientais vu que j ai encore pleins de plugs en 32 et daws idem...
Certains éditeurs demandent d ailleurs de mettre la main au larfeuille pour récupérer les versions 64bits de plugs que j ai déjà en 32, genre ohmforce et cie...

Alors si en plus faut upgrader l'OS...sans moi ou du moins j attendrais de changer de bécane dans un avenir plus ou moins...éloigné ^_^
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
5
Citation de Maestrocool :
Alors si on est encore sous snow Leopard c est mort ? Bah...

Y a des jours je me demande pourquoi j ai collé 8go de ram à mon MacBook...

Je comptais migrer sur du 64 bits un moment ou un autre mais je patientais vu que j ai encore pleins de plugs en 32 et daws idem...
Certains éditeurs demandent d ailleurs de mettre la main au larfeuille pour récupérer les versions 64bits de plugs que j ai déjà en 32, genre ohmforce et cie...

Alors si en plus faut upgrader l'OS...sans moi ou du moins j attendrais de changer de bécane dans un avenir plus ou moins...éloigné ^_^


Sinon il y a le PC...
:-D
Je rigole.
Je n'ai pas entendu de différences entre le 32 et le 64 bits sur ma bécane. Mes oreilles ne sont peut-être pas assez grandes.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 21:21:15 ]

6
Sur Cubase 7 64bits ça marche nickel (sous mountain lion). Enfin je vais pouvoir utiliser toute cette ram.
Sinon ça doit marcher sous Snow, simplement y'a pas de support, c'est tout. D'ailleurs sur le site de UA ils te renvois vers un article d'Apple sur comment passer ton kernel en 64bits (un truc dans le genre) si tu as une version antérieur à Lion.
7
pour moi ça marche sous Snow et Logic...
8

Fonctionne pas depuis un MAcPro 1ére génération puisque le noyau est en 32 bits: les Plug-ins montent accompagnés du message suivant et ne fonctionnent pas .

 

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/165018_580301235320506_582395992_n.jpg

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 12:05:12 ]

9
Citation de Corbo-Billy :
Fonctionne pas depuis un MAcPro 1ére génération puisque le noyau est en 32 bits: les Plug-ins montent accompagnés du message suivant et ne fonctionnent pas .
 



C'est quoi ce délire?
Ça veut dire exit les 1er Mac Pro (y compris les 8 cœurs 3Ghz de 2007) ou bien c'est juste une histoire de Beta?
Ça craint!!!!
:(
10
Snow est déjà en 64bits non ? J ai du délirer alors...il me semblait qu il y avait une histoire ou le système était en 32/64 nativement...bref

Bah oui moi non plus je pense pas que la différence sonore entre 32 et 64 soit flagrante...

Ce qui m intéressait c était la gestion possible de plus de mémoire vive...

À propos sous snow Léo par ex. vous savez combien une daw 32bits genre live 6 ou reaper 4 peut exploiter de mémoire maxi ?
Ça se joue entre 3 et 6 il me semble non ?
4 go d après mes souvenirs à l époque ou je m y était penché...

Les 8go de ma bécane pourrait servir néanmoins pour du multi tâche ? (genre rewire ou deux daw reliées via jack ?)
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"