Probleme Code 10
- 15 réponses
- 4 participants
- 844 vues
- 4 followers
TöT_455
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2005 à 17:15:44Probleme Code 10
Salut a tous
J'ai acheter dernierrement la 0404, tous est correctement installer sauf qu'a la fin de l'installation,windows me dit que la carte a une erreur:
Alors que se passe t'il???? Comment on fais ?????
Merci d'avance
J'ai acheter dernierrement la 0404, tous est correctement installer sauf qu'a la fin de l'installation,windows me dit que la carte a une erreur:
Citation : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Alors que se passe t'il???? Comment on fais ?????
Merci d'avance
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 18/08/2005 à 17:30:23
Tu désinstalle la carte dans le panneau de config , tu reboot et tu réinstalles drivers + patchmix + updates (patchmix 1.71 + drivers 1.8) disponibles sur le site d'emu.
Si tu as une autre carte, genre ac97 intégrée, tu la désactives. (si nécessaire depuis le bios)
Si tu as une autre carte, genre ac97 intégrée, tu la désactives. (si nécessaire depuis le bios)
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/08/2005 à 18:56:05
Tu as quoi comme windows?
Il faut savoir que sous XP, la 0404 ne fonctionne pas si tu n'as pas au moins le SP1...
Il faut savoir que sous XP, la 0404 ne fonctionne pas si tu n'as pas au moins le SP1...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 18/08/2005 à 18:56:38
Pardon, j'avais pas lu ta config...
TöT_455
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/08/2005 à 12:31:57
J'ai beau désactiver la carte son/mere a partir du BIOS et Résintaller les drivers + les MAJ, j'ai toujours le même probleme....
Anonyme
521410
6 Posté le 19/08/2005 à 12:50:23
Bon, si tu peux installer le patchmix et les MAJ c'est que ta carte est bien reconnue par windows.
Qu'est-ce-que te dis le gestionnaire de périphérique ? (pas de périph inconnu ?)
Au boot, as-tu l'écran du patchmix qui se charge ? As-tu l'icône du patchmix dans la barre des tâches ? Si oui, tu peux toujours essayer de faire click-bouton-droit -> restore defaults et si tu n'as toujours rien -> disable patchmix avec des reboot entre chaque manip.
Si y'a pas d'amélioration, réessayes une install après avoir désinstaller l'emu et nettoyer le registre. Tu notes tout ce que tu fais, dans l'ordre exact.
Essaye aussi de changer de port PCI
Bonne chance
TöT_455
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/08/2005 à 13:03:51
Le Gestionnaire ne m'indique pas de périphérie incconu (c'est deja sa)
Au demmarrage j'ai pas d'ecran patchmix qui se charge, ni en barre de tache (Peu etres un piste)??
Et sinon j'ai deja changer de port PCI
Au demmarrage j'ai pas d'ecran patchmix qui se charge, ni en barre de tache (Peu etres un piste)??
Et sinon j'ai deja changer de port PCI
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/08/2005 à 13:10:12
Essaie de mettre à jour les drivers de ton chipset - il semblerait que le code 10 soit fréquent sur les périph' USB manquant de jus. Alors au niveau PCI, pour la 0404, tente d'abord updater la plateforme (VIA, SIS...) puis sinon tenter avec un "Load BIOS defaults" préalable la manip' de Rémiste (désinstall/réinstall). Tu manques peut-être d'une chouille de ressources électriques.
Piaz
Anonyme
521410
9 Posté le 19/08/2005 à 13:27:29
+1 pour piaz sur la MAJ du bios, c'est impératif.
Sinon quand tu fais menu démarrer -> Creative Professional -> E-MU PatchMix DSP ->PatchMix DSP Application est-ce-que le patchmix se lance ? (essaye aussi Restore Defaults en passant par là)
Sinon quand tu fais menu démarrer -> Creative Professional -> E-MU PatchMix DSP ->PatchMix DSP Application est-ce-que le patchmix se lance ? (essaye aussi Restore Defaults en passant par là)
TöT_455
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/08/2005 à 13:36:44
EUuuu j'ai quelque connaissance informatique, mais tout se qui touche au BIOS et chipset je suis un peu perdu, comment je sait quel BIOS/CHIPSET j'ai, ou puis-je telecharger les MAJ??? Edit: Arf Je vien de trouver sur dell dsl
Sinon pour démarrer -> Creative Professional -> E-MU PatchMix DSP ->PatchMix DSP Application , sa charge mais a un moment sa plante.......
Sinon pour démarrer -> Creative Professional -> E-MU PatchMix DSP ->PatchMix DSP Application , sa charge mais a un moment sa plante.......
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2