Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Hoontech > le son !

  • 29 réponses
  • 22 participants
  • 1 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech > le son !
Voila j'ai lu toute la polemique qui tournait autour de cette carte. Alors moi je viens ajouter mon grain de sel: :!:
En effet cette carte est bien dans les caracteristiques qu'elle possede, mais y'a qd meme un truc genant : c'est le son (ce qui es important pour une carte son, si si ! )
Quand je connecte une entrée depuis l'interface "external link" avec mes petits cables virtuels (un petit peu ridicules qd meme) et que g ma petite led rouge qui s'eclaire pour m'indiquer que mes entrées 1 et 2 sont alimentées sur le rack externe; alors la g un souffle de dingue dans mes enceintes (meme le gain des preamps au minimum)... qd j'alimente les 2 suivantes c encore pire, et qd les 8 sont alumées, c'est le mistral !! :oo:
Donc peut etre que g oublié qq chose dans ma config mais qd meme, on ne peut pas dire que ce soit genial.
Désolé pour mon insolence... :oops:
2
A vendre Hoontech DSP 2000... pas chere... prix a debattre

Merde! j'pensais que ct bien cette carte...
3
Je la vends encore moins chere que toi :mrg:
4
C'est deloyale c'que tu fais!!! 'foiré! :D:
5
Etrange cette histoire de souffle quand meme :8O: ...

J'ai jamais eu ce que tu decris.
J'ai mes synthes (K2600, 01R/W et WSA/D) branchés direct dans le Rack, mes monitors (Behringer B2031) branchés sur les out1&2 et j'ai AUCUN souffle... rien de rien.

- T'es sur que ce sont pas tes synthes qui créent ce souffle ?
- T'es sûr de tes cables ?
- bien ch'ai pas alors...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

6
Moi j'utilise cette carte que pour le midi et les entrés numériques, après pour le reste j'ai une vraie carte!!! (une M-Box) qui sonne quand même mieux, mais c'est vrai qu'avec cette hoontech on fais pas du grand son!!! Au moins ça fonctionne!!!
7
Moi aussi j en une et y a pas de soufle d ailleurs moi je la trouve tres bien y a pas de quoi :beurk: dessus
8
J'vous comprends aps, jlé achetée des sa sortie et elle ne m'a jamais trahie.....G jamé eu tous vos soucailles....Je ne c pas comment vous vous y prenez mais bon arretez de casser du sucre gratuitement...Et apprenez à vous servir d'un pc!!!!

'tain comment ke ca me gave d'entendre ca......
9
G mon S950, un Electribe, mes platines vynils et pas de soufle...... :non: keudal nada walloo rien du tout....Ptete un soucis materiel tu as mec! mais perso jamé eu de panne :fache:
10
Je l'utilise depuis des années et aucun souffle (et dieu sait que je la pousse a fond cette carte !). Si je devais racheter une autre carte ce serait la même mouaaaai :8)