Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Hoontech DSP2000 : Gros plantage sous XP

  • 41 réponses
  • 4 participants
  • 1 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech DSP2000 : Gros plantage sous XP
Salut tout le monde

j'ai une DSP 2000 depuis 1an, et depuis quelques temps, je la soupçonne d'etre à l'origine de gros plantage, à savoir le reboot aléatoire du PC et l'affichage d'une erreur grave à l'ouverture de session suivante.... :oo:

Je la soupconne elle car mon PC est neuf d'hier soir (P4 3.0Ghz, 1Go DDR, carte Mere ASUS P4P 800 E deluxe, dédié à la MAO, XP Home) !!! Une demi heure après l'installation de la carte, 2 plantages grave.... :((

Quelqu'un a t il déjà rencontré le pb ?

Merci pour vos conseils et infos ;)

A+
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est peut-être là le problème...
Avant d'ajouter une alim externe à mon rack, j'avais des bruits parasites sur les sorties audio, je ne serais pas du tout surpris que la sortie casque soit elle aussi affectée...
Faudrait que je fasse le test d'écoute sur cette sortie casque (que je n'utilise jamais) avec l'alim externe OFF rien que pour voir...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

22
J'essaierais de trouver une alim.
Et dés que tu as testé hesites pas communiquer le resultat
23
J'essayerai de faire le test ce soir.
Mais attention à l'alim que tu vas essayer, il se peut qu'elle doit délivrer un peu plus de 12V pour fonctionner !
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/mao_equipements_dsp24_alim.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

24
Merci beaucoup pour le lien :bravo:
25
De rien !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

26
Re salut !

pas d'autres idées sur les pb de synchro de l'horloge sur une source externe ? :???:

merci !

A+

:clin:
27
Oups, j'ai oublié de faire le test hier soir !
A ce soir ?

Pour la synchro, je n'ai pas d'idée concernant ce problème. Tu n'as aucune source num. raccordée à l'entrée de la carte XG-DB1, n'est-ce pas ?

En tout cas ce problème m'interresse, car je pourrais compléter le petit truc que j'avais écrit sur la synchro interne/externe :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/mao_equipements_dsp24_horloge_interne_externe.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

28
En fait est que tu crois que le fait de ne pas avoir installer la carte complémentaire de la DSP2000 concernant les SPDIF (XG-DB1 ?) etc...peut jouer dans ce pb parce que je n'ai installer que la carte principale...?

++
29
Perso je ne pense pas... Mais il ne faut écarter aucune hypothèse. Il est probable que peu d'utilisateurs aient gardé cette extension dans le carton d'emballage, alors difficile de dire...
Ceci dit, pourquoi ne pas essayer de la brancher, sans l'installer en fixe, juste pour voir ce que celà donne ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

30
Ok j'essaie tout ca ce soir en essayant de re-install la(les) carte(s) et les logiciels

merci chimimic :clin: