Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Hoontech DSP2000 : Gros plantage sous XP

  • 41 réponses
  • 4 participants
  • 1 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech DSP2000 : Gros plantage sous XP
Salut tout le monde

j'ai une DSP 2000 depuis 1an, et depuis quelques temps, je la soupçonne d'etre à l'origine de gros plantage, à savoir le reboot aléatoire du PC et l'affichage d'une erreur grave à l'ouverture de session suivante.... :oo:

Je la soupconne elle car mon PC est neuf d'hier soir (P4 3.0Ghz, 1Go DDR, carte Mere ASUS P4P 800 E deluxe, dédié à la MAO, XP Home) !!! Une demi heure après l'installation de la carte, 2 plantages grave.... :((

Quelqu'un a t il déjà rencontré le pb ?

Merci pour vos conseils et infos ;)

A+
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu n'auras pas besoin de réinstaller les drivers. Tu devras simplement ajouter le module XGDB1 dans le panneau External Link, là où tu peux effectuer les connections virtuelles d'entrées / sorties. Un pavé représentant la carte XGDB1 viendra s'ajouter sous le pavé représentant le rack externe, sur la droite. Je ne sais plus exactement par quel menu l'ajout s'effectue, un truc du genre "Ajouter...", mais tu devrais trouver sans trop de difficultés.
A+

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32
Ok merci :clin:
33
Ca y est j'ai retrouvé :
Dans le panneau External Links
Menu Inputs --> Add inputs --> XG DB 1

Il ne faut pas sélectionner Ext. Mixer ou H/W setting, sinons le menu Inputs est grisé (inaccessible).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

34
Yes donc mes pbs sont (pour l'instant !) a priori résolus !

Conclusion :

- ne PAS utiliser la version 8.1 du driver, source de plantage assuré !
- être rigoureux dans l'installation du driver (reboot à chaque étape, etc...)
- être vigilants concernant les ouvertures de fichiers Nuendo 2 avec Cubase SX 2 et inversement...(?)...source de plantage aussi...

D'ailleurs a propos, pourriez vous me donner davantage d'infos concernant les différences entre ces deux log ?

Merci pour vos conseils à tous !

A+
35
Attraktive, je n'ai pas compris ta question concernant les différences entre les deux log... De quels logs parles-tu ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

36
Pardon pour le message confus : les différences entre Cubase et Nuendo ?

Merci :clin:
37
Alors là, je n'en sais rien, je ne connais pas Nuendo (autrement que par le nom).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

38
On m'a dit que Nuendo est la copie conforme de Cubase (ou l'inverse ?), avec, en plus, une gestion de la vidéo...? Quelqu'un peut il le confirmer svp ?

Merci !

A+

:P:
39
Sauf erreur, d'après ce que j'ai compris, Nuendo est une version plus "professionnelle" que Cubase pour ce qui touche de la vidéo. Maintenant, au vu de ce que Cubase sait désormais faire, je n'en sais pas plus...

Une lecture de la présentation des deux produits sur le site de Steinberg / Pinnacle, peut-être ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

40
Yes je vais regarder et je ramène les infos :clin:

A+