Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crakements,grésillement, ralentissement, coupure

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 3 900 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crakements,grésillement, ralentissement, coupure
Salut,

voila ma configuration PC

Windows xp sp2
Athlon xp barton 2800+
carte mere: Abit Via KD7A (audio intégré, mais que j'ai désactivé)
Disque dure: 160 go samsung 7200 RPM
carte grafique: Gygabite ati radeon 9600xt 128mo
Mémoire vive: "PQI ddr 512mo 400mhz" et "Spektek ddr 512mo 333mhz" au total 1go (mais la fréquence baisse à 333mhz, normal)

configuration d'enregistrement

Carte sons : delta 66
Préamplis à lampe : présonus blue tube
Micro : shure sm58

voila j'ai fait un peux le tour de tout les poste, j'ai mis à jours les pilotes de ma delta, j'ai mis les derniers meme pour le chispet via de ma carte mere et aussi le bios, j'ai fait les réglage de buffer je les aient tous essayer dans les 2 sens,

je démarre cubase sx2 (latence entrée: 12.336ms et sortie: 12.290ms avec un réglage des buffers à 512)

avec les bon périphérique j'ai selectionné le pilote asio), mais toujours le meme probleme, jouvre une piste dans cubase et j'écoute le sons est tout sale avec crakements,grésillement, ralentissement, coupure... pareil pour l'enregistrement, bref il est pourris,je pense avoir fait ce que disent la plupart des poste, quelqu'un pourrais maider :furieux: ?? svp merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais pourquoi vous me demandez alors ?? sinan le reste du materiel est honnête et j'ai travaillé pour ça :x: je vous demande juste de m'aider et meme, comme si tout le monde achetais :!: vous allez pas me dire le contraire :non:
12
Lol pourquoi tu l'as dit :ptdr:

Nan serieux , je sait pas formate lol , désolé moi je suis sur fruity et au depart j'avais la meme chose , j'ai juste augmenté le "Buffer lenght"...

a+
13
Honnêtement je suis convaincu a 99% de ce que je t'ai dit.
j'ai changé de carte mère 2 fois ; pas de problème pour les 2 premières même avec des chiopset VIA (autres que le KT400) - par contre la KD7A -> catastrophe directement.

après, c'est surement pas une version crackées qui va créer des clics, des décrochages ou des grésillements.


Hors sujet :
PS sur les 4 posts précédents : même si ce que tu dis est vrai, c'est quand même hors charte. en effet, le contenu des forums est sous la responsabilité d'AF

14

Citation : après, c'est surement pas une version crackées qui va créer des clics, des décrochages ou des grésillements.



Claire :lol:
15
Ok bon dabord je vais tester ça chez un pote pour en etre vraiment sure
16
Parce-que meme avec ma terratec phase 28 j'avais aussi ces probleme et c'est pour ça que je l'ai vendu, j'ai crue que le probleme venais de la terratec et bah nan :non:
17

Citation : Ok bon dabord je vais tester ça chez un pote pour en etre vraiment sure



tu le regretteras pas :mrg:
18

Citation : Nan serieux , je sait pas formate lol , désolé moi je suis sur fruity et au depart j'avais la meme chose , j'ai juste augmenté le "Buffer lenght"...



si tu savais combien de fois j'ai formaté et j'ai meme testé sur plusieur port pci installé réeinstallé la carte et ainsi de suite, mais rien faire...
19
Peut etre ton HD qu'as mal au rein :ptdr:
20
Mdr :bravo: ptete