Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crakements,grésillement, ralentissement, coupure

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 3 924 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crakements,grésillement, ralentissement, coupure
Salut,

voila ma configuration PC

Windows xp sp2
Athlon xp barton 2800+
carte mere: Abit Via KD7A (audio intégré, mais que j'ai désactivé)
Disque dure: 160 go samsung 7200 RPM
carte grafique: Gygabite ati radeon 9600xt 128mo
Mémoire vive: "PQI ddr 512mo 400mhz" et "Spektek ddr 512mo 333mhz" au total 1go (mais la fréquence baisse à 333mhz, normal)

configuration d'enregistrement

Carte sons : delta 66
Préamplis à lampe : présonus blue tube
Micro : shure sm58

voila j'ai fait un peux le tour de tout les poste, j'ai mis à jours les pilotes de ma delta, j'ai mis les derniers meme pour le chispet via de ma carte mere et aussi le bios, j'ai fait les réglage de buffer je les aient tous essayer dans les 2 sens,

je démarre cubase sx2 (latence entrée: 12.336ms et sortie: 12.290ms avec un réglage des buffers à 512)

avec les bon périphérique j'ai selectionné le pilote asio), mais toujours le meme probleme, jouvre une piste dans cubase et j'écoute le sons est tout sale avec crakements,grésillement, ralentissement, coupure... pareil pour l'enregistrement, bref il est pourris,je pense avoir fait ce que disent la plupart des poste, quelqu'un pourrais maider :furieux: ?? svp merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan mais je crois pas, on vérra bien quand jaurais testé chez mon pote
22
Essaye les driver 4 in 1 pour les chipset VIA (il me semble que c'est ca???), apparement j'avais vraiment les même problemes que toi (grésillements horribles à la lecture) et en bidouillant ca s'est mis a marcher :???:
Coming Soon : Motion
23
T'aurais le lien ? stp
24
Je crois les avoir déja installé mais je suis pas sure
25
Coming Soon : Motion
26
Ok merci :)
27
Va plutot sur www.viaarena.com
mais je doute que ca change quelquechose...
28
Ouai mais ça me coute rien d'essayer meme si je pense l'avoir déja installé :|
29
Je vient d'essayer mais ça ne règle pas le probleme, mais merci quand meme ken-Kmf :) et je pense que la solution à vinxz est la bonne mais je vais quand meme tester chez un pote
30
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( j'ai changer de carte mere par une MSi KT3 ULTRA (celle d'un pote avec un chipset via) mais rien na changé j'sais plus quoi faire !!! ahhhhh :((( :((( :((( :((( :furieux: :fache: :x: :furieux: :fache: :oo: :???: :???: :??: