Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crakements,grésillement, ralentissement, coupure

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 3 925 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crakements,grésillement, ralentissement, coupure
Salut,

voila ma configuration PC

Windows xp sp2
Athlon xp barton 2800+
carte mere: Abit Via KD7A (audio intégré, mais que j'ai désactivé)
Disque dure: 160 go samsung 7200 RPM
carte grafique: Gygabite ati radeon 9600xt 128mo
Mémoire vive: "PQI ddr 512mo 400mhz" et "Spektek ddr 512mo 333mhz" au total 1go (mais la fréquence baisse à 333mhz, normal)

configuration d'enregistrement

Carte sons : delta 66
Préamplis à lampe : présonus blue tube
Micro : shure sm58

voila j'ai fait un peux le tour de tout les poste, j'ai mis à jours les pilotes de ma delta, j'ai mis les derniers meme pour le chispet via de ma carte mere et aussi le bios, j'ai fait les réglage de buffer je les aient tous essayer dans les 2 sens,

je démarre cubase sx2 (latence entrée: 12.336ms et sortie: 12.290ms avec un réglage des buffers à 512)

avec les bon périphérique j'ai selectionné le pilote asio), mais toujours le meme probleme, jouvre une piste dans cubase et j'écoute le sons est tout sale avec crakements,grésillement, ralentissement, coupure... pareil pour l'enregistrement, bref il est pourris,je pense avoir fait ce que disent la plupart des poste, quelqu'un pourrais maider :furieux: ?? svp merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Est ce que t'as essayé le HD de ton pote sur ton PC ?
42
Bah la j'ai réglé les buffers et sur média player c'est net, mais sinon sur des logiciel ça déconne et aussi en écoutant les sons l'UC n'étais utilisé que tres peux 18% environ de meme sur cubase, j'ai bien vérifier et en mémoire environ 120mo sur 1024 ça dois venir des réglage avec les logiciel que ça sois cubase,adobe audition ou acid pro (à mon avis), ça ma l'ere de ralentir, pourtant j'ai testé les buffers, sinon il existe combien de sorte de pilotes pour cette carte ?? j'ai mis les asio mais peux etre que c'est pas les bon...
43
Coming Soon : Motion
44
J'ai déja installé les derniers pilotes asios de ma carte, sinon j'ai installé les ASIO4ALL et j'obtient une latence de 5ms, mais le probleme c'est que sur cubase ou acid pro j'ai la barre du volume qui m'indique que j'ai du sons, mais j'entend rien :???: quelqu"un pourrais me dire comment bien configurer ces pilotes sur cubase ?? merci
45
G le même problème de ralentissement, cracouillis...en fin de morceau généralement avec un g5 bi processeur, et un cubase sl acheté. C'est comme si le père cubase ne libérait pas sa mémoire au fur et à meusure et du coup, n'atteind pas la fin du morceau.
le problème ne se pose pas sur tous les morceaux et si je ferme le fichier et redémarre cubase, et que je rouvre tout, je peux lire la fin en partant de l'endroit où il a commencé à merder.
C'est comment donc qu'on fait quand ça fait ça?
merci à tous
46
J'ai plus aucun probleme depuis que j'ai mis un nouveau disque dure c'est net !! pourtant mes buffer son sur 254 sinan merci becker :bravo:
47

Citation : Nan mais un PC vierge , c'est un nid a mer**



je démarre en multiboot et sur le nouveau disk je met pas le net donc c'est bon les ptie virus de mer 2 qui son les plus fréquent ne vont pas venir squatter mon disque
48
Grésillements indésirables
Bonjour à tous les utilisateurs de cubase...

Des crackouilles dans l'record ça l'fait pas trop quand on est zicos...
J'ai supprimé ce problème en faisant de la place sur mon HD (hard-drive:disk dur)La musique est gourmande en mémoire et cubase sauvegarde tous ce que l'on fait......sauvegardez vos données sur cd-r et supprimez de votre pc tous ce qui est lourd en place....nettoyez le registre avec reg-cleaner(gratte-oui-ciel) et redémarrez la bête....45Mo de libre et plus de crackouille....
je vous l'éspère de même.....bon record à tous
Les foudzics