Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseils pour carte son

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseils pour carte son
Salut à tous, je vais prochainement renouveler ma carte son et j'aurais besoin de vos précieux conseils.

Voici donc mes critères de sélection:

1 - Je compte utiliser ma carte surtout pour faire fonctionner des VSTi

2 - J'aimerais disposer d'e/s MIDI, d'e/s analogiques (Jack ou RCA) et éventuellement d'e/s
numériques

3 - Je voudrais qu'elle tourne parfaitement avec Cubase SX (bons drivers ASIO) et Windows
2000 voire un XP

4 - Et puis bien sûr, gestion du 24/96, très bon rapport signal/bruit...

Je pense pas qu'il soit impossible de trouver une telle carte alors filez moi quelques conseils.

Merci d'avance :clin:

Ah... Dernier détail: je compte débourser 300 à 400€ environ...
2
Audiophile de m-audio il ya tout ce que tu demande de sacré convertisseur une latence inf à 5ms sans prob sous xp et cubase sx
voilou

P.s: il n'y a pas de sortie casque :mdr:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Eh Genius, merci de ta réponse si rapide :clin: , je vais de ce pas me renseigner sur quelques sites.
4
5
Yes, la Audiophile 2496 est pas mal du tout, je viens de la checker à 240€ chez Univers Son. Je vais néanmoins encore attendre d'autres conseils avant d'acheter mais je met la Audiophile de côté. :clin: Genius
6
Ok je check ça Lepurestyle :clin: Vous êtes en forme à 3 plombes du mat les gars!!! :D:
7
J'allais me coucher mais là le forum renaît un peu ...
8
Hey Lepurestyle!!! Bien la Layla24!!! Mais bien le prix aussi!!! Personne a 1000€ à m'avancé??? :lol:
Non sérieux, j'ai 300 ou 400€ à mettre dans ma carte son. On peut avoir des trucs honorables non?
9
Va voir pour la audiophile 2496 + mix
en ce moment elle est a 199 euros chez thomann
10
Renzi>> C'est à quelle adresse internet Thomann?

Sinon, n'existe-t-il pas d'alternative à la Audiophile2496?

Et a-t-elle de si bons convertisseurs que ça cette Audiophile2496? (moi ce qui intéresse c'est de pouvoir profiter du son de mes VSTi)