Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte choisir

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel carte choisir
Voila je possede un
celeron 666mhz
disk dur de 10+ un autre de 4
carte graphique de 8 mo
plus 320 de ram

j'aimerai acheté une tres bonne carte son pour faire ma musique.
je possede deja un pocket studio un PXR4 de chez korg et ce que j'aimerai faire c mettre mes fichier sur ordi et les retravailler j'aimerai aussi branché mes instru sur mon ordi, en gros je veu faire du son par l'intermédiaire de mon pc mais je n'y connais rien en carte son.
quel son les caractéristique a regardé ect....
merci de m'aidé please je suis vraiment novice la dedans
Afficher le sujet de la discussion
31
Et mon buzz en asio a 10 ms de latence en live, tu l'expliques comment???

bien sur qu'aujourd'hui un soft fais plus que gerer de l'audio, mais je suis desolé, un soft comme cubasis ou comme un magix studio ne pompe pas dans les ressources tant qu'on le laisse croire... moi j'utilise des machines assez souvent dans le domaines de l'audio et de la video dans mon activité pro, des configs, j'en ai ruiné des tas et des tas, et honnetement, me dire qu'un soft en lecture ou meme en recodring, sans effets rt, a besoin d'un proc d'un giga, ça me fait bien rire....

Citation : Ensuite la carte son ne fait pas tout, il y a un certain nombre de calcules qui sont executes par le CPU



c'est ce qu'on appelle le traitement temps reel... peu ou pas tant qu'on ne multiplie pas les effets...

Citation : Pour pouvoir baisser vraiment la latence il faut du temps de calcule et ca y a pas de mysteres coco, il faut un processeur pas mal,