Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte choisir

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel carte choisir
Voila je possede un
celeron 666mhz
disk dur de 10+ un autre de 4
carte graphique de 8 mo
plus 320 de ram

j'aimerai acheté une tres bonne carte son pour faire ma musique.
je possede deja un pocket studio un PXR4 de chez korg et ce que j'aimerai faire c mettre mes fichier sur ordi et les retravailler j'aimerai aussi branché mes instru sur mon ordi, en gros je veu faire du son par l'intermédiaire de mon pc mais je n'y connais rien en carte son.
quel son les caractéristique a regardé ect....
merci de m'aidé please je suis vraiment novice la dedans
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement, le Celeron c est pas une panacee question MAO. G un pote qu a une config similaire, ca suffit a faire tourner Reason et Ableton pour faire de la teck. Sinon avec Cubase tu vas en chier (lenteur, clicks, plantages, ...).
Minimum : un AMD XP de base ou un P3 800 ( d ocaze ca se trouve sur Ebay pour pas cher du tout, genre CM + proc 600 frs).
12
Mon budget serai de 200 a 300 eurosdeja j'aimerai acheté une carte son, plus tard je changerai les processeur carte mére mais pas pour l'instant donc il me fait un tru cqui tournerai sur mon celeron mais qui puisse marché aussi quand je changerai mon proce.
au niveau du style de musique ce que je fait c plutot tendence metal donc tu vois les instru que j'ai( guitare basse boite a rythm amplis guitare) et tout ce qui entré et sorti num ou analogique je n'y connais rien
13
Mon conseil :
achete une chite carte son pas mal a 150 euros d occaze (genre maya audiotrack, ou autre dans le meme genre) et achete toi une petite config a 150 euros, genre PIII 1 Ghz.