Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte choisir

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel carte choisir
Voila je possede un
celeron 666mhz
disk dur de 10+ un autre de 4
carte graphique de 8 mo
plus 320 de ram

j'aimerai acheté une tres bonne carte son pour faire ma musique.
je possede deja un pocket studio un PXR4 de chez korg et ce que j'aimerai faire c mettre mes fichier sur ordi et les retravailler j'aimerai aussi branché mes instru sur mon ordi, en gros je veu faire du son par l'intermédiaire de mon pc mais je n'y connais rien en carte son.
quel son les caractéristique a regardé ect....
merci de m'aidé please je suis vraiment novice la dedans
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais oui, y'a pas de probleme pour la delta. pour le casque, faut que t'essaies, des casques, y'en a pour tous les prix...

>psytrus:

Citation : Ok sous tu restes sous 98, et que tu adores l horrible Cubase VST ou Cubasis.



win 98 est une horreur pour l'audio. avec un win2000 optimisé, on a pas besoin de beaucoup plus de ram (fin si, mais 256 on peut voir venir si on abuse pas du sampler).
vst et cubasis sont laids, ok. ils peuvnt faire ce que la plupart des gens demandent a un soft audio, c'est vrai aussi. et pour du plus beau, cakewalk home studio, ou tracktion vont tout deux tres bien tourné sur une petite machine.

Citation : Quant a Buzz, ouai, c un tracker, g laisser tomber apres Fast Tracker II. C sur c un free ware, c genial et tout. 1, l interface, g du mal, 2 le son est un peu leger, 3 le developpement est arrete, le logiciel est mort !



1, je te l'accorde, c'est special, faut s'y plonger, 2, le son est leger sur certaines machines, mais moyennant quelques effets, on peut faire du gros. de plus on peut utiliser des vst(i)s. en live je triche un peu, je lui met un preampli derriere, mais je le ferais avec un autre seq.