Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiophile 24/96 ou DMX6 ?

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile 24/96 ou DMX6 ?
Salut tout le monde,

je vais changer ma purulente sblive sous peu pour l une de ces deux cartes, mais a vrai dire je ne sais pas laquelle choisir, etant donné qu'elles semblent toutes deux adaptées a mes besoins...
pour info, mon utilisation sera :
cubase sx, avec pas mal de midi et un clavier maitre, ainsi qu une grosse partie prise de son en analogique et post prod (mix et 'debut' de mastering)

si vous connaissez bien ces cartes et que vous pouvez me donner un coup de main.... ! :)


merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : AAARRGGGGHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Tu as fait ça TOI !!!!!!!!!! :8O: Tu as réussi à te confectionner un expandeur avec la DB50 ???!!!!!??????
J'avais vu des plans sur internet mais je n'y croyais pas trop et cela me semblait compliqué !!!!!
Tu as des photos de la bête, tu peux m'en dire plus !!!!!!!!!!!!!!!!
AAAhhh !!! J'ai une attaque !!!!! C'est trop d'émotions !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :P:

22

Hors sujet : J'ai pas d'APN, mais si ça t'intéresse, je te scanne le calque du circuit imprimé et la liste des composants nécessaires.

Tu savais aussi j'espère que la DB50-XG, on peut l'utiliser comme un synthé avec le logiciel XGGold :mdr: Et le son est ENORME pour les basses et les sons synthétique :bravo:

23

Hors sujet : Tu peux m'envoyer les infos via mon E-mail ? (en cliquant sur mon pseudo)
J'ai déjà fait quelques soudures dans ma vie mais ce n'est pas un truc où j'excelle, ce n'est pas trop difficile à monté tout le toutim ? et comment tu t'en es sorti pour le boitier ?
Pour xg gold bien sur que je sais, mais chut, faut le dire à personne :8) (je pense que de ton côté tu as récupéré aussi tout les petits sysex qui vont bien)

24
Merci pour votre coup de main les gars :bravo:
.
.
.
.
.
.
.
.
:D:
25
Excuse nous disturb :oops:
Toi, tu ne peux pas savoir .... :clin: :aime:

:mdr: :mdr: :mdr:
26
Bon écoute DISTURB, tout dépend de ce que tu veux faire ? Quelle utilisation ?
Moi j'utilise la DMX6 et j'en suis à peut prés content. Je lui reproche surtout de n'avoir qu'une entrée simultanée, j'en aimerai plusieurs, mais voilà, là on tombe dans des prix... SInon, elle va bien, pas de latence, ni de crachements (avec une bonne quantité de RAM), l'autre carte dont tu parles, connais pas. Les blèmes de drivers sont terminés.
A+
27
Une entrée simultanée ? Ben, non, y'en a plus : Line In - Mic/Phono - Digital.
Et si ça suffit pas, trafique ta prise CD et branche-là sur ce que tu veux (soude un jack ou autre).

Piaz

28

Citation : Une entrée simultanée ? Ben, non, y'en a plus : Line In - Mic/Phono - Digital.
Et si ça suffit pas, trafique ta prise CD et branche-là sur ce que tu veux (soude un jack ou autre).



Il voulait peut-être dire qu'il n'est pas possible de faire du multipiste (je ne crois pas que la dmx puisse enregistrer plus de deux pistes)
29
Effectivement, simultané veut dire en même temps. Je voudrai pouvoir enregistrer plus que les deux pistes stéréo EN MEME TEMPS, donc du multipiste...
Je cherche un shéma si ça existe, car étant électronicien, je pourrai le réaliser. Mais en même temps une carte son multipiste juste pour enregistrer, ça vaut combien ? Si c'est pas cher, ça vaut peut-être le coup ?
30
Ah? Etrange, pour moi, simultané, ça veut dire un par un sans doute...
C'est bizarre, car c'est bien en même temps que j'enregistre mes entrées Line In, CD, Phono et Digital...
Mais bon, on n'a pas tous le même dictionnaire...

Piaz