Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Très bonne carte minimaliste

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Très bonne carte minimaliste
Hello tout le monde.
En attendant de m'équiper de quelque chose de plus fourni, je souhaiterais acquérir une "toute petite carte" ... mais de très bonne qualité. Ce que je lui demande, précisément:

- Juste 1 ou 2 entrée(s) analogique mais avec de bons convertos
- Juste 1 entrée numérique mais en optique
- Gérer le 24 bits (et même pas forcément 96khz)
- Et autant que possible, de quoi faire une synchro



Voila... et rien de plus, ou pas grand chose, le tout étant de trouver un prix mini, et pourquoi pas en occaze.

L'objectif ? Bin, travaillant encore sur mon APS d'E-mu en 16 bits (les convertos sont en 20 bits 128X mais bon), je dois commencer à importer des projets en 24 bits et du coup, je suis coincé. Je voudrai bien pouvoir gérer ça en attendant de prendre un système genre la future fireface 800 ou autre.
Afficher le sujet de la discussion
31
Kando: décidément on se voit partout en ce moment ! : :bravo:
Bin ce que j'attends de plus: un petit prix ! Tu l'auras compris c'est mon problème, et la phase 22 n'est pas très onéreuse mais encore un peu trop (j'ai vu 149 euro). Si seulement je pouvais trouver en okaz ... en plus ca me permettrai de la choper fissa !

T'en aurais pas une sous la main à brader ? :clin:
32
Ben ....malheureusement , je suis sur le point de vendre ma PHASE 28 ( pour acheter une TASCAM FW-1884 :aime2: )

Mais je n'est pas encore les fonds necessaire ( d'ici debut mai je pense ! ) :(((


A tu etait voir dans les occaz d'AF ?


http://www.kando.fr.st
33
Pour l'ADAT ou SPIF, bonne remarque ... le gars m'avait dit SPDIF optique, mais le doute s'installe en moi, il a pu faire un lapsus. Je vais me rencarder pour confirmation.

Les p'tites annonces ? Je suis en train de chercher...

Allez ! Le premier qui trouve ! :bravo:
34
Suite des aventures de Christophe au pays des imports 24 bits:

J'ai vérifié c'est bien une sortie SPDIF Optique (donc 2 pistes max) que l'ingé veut utiliser.

Donc, il me faut une toute ch'tite carte avec ça, et qui gère le 24bits.
35
Tu peux pas t'en faire prêter une ? hoontech par exemple, beaucoup de gens en ont, et il y a ce que tu veux

Careful with that axe, Eugene !

 

36
Je tombe sur une M-Audio Delta DIO 2496 pas chère ... mais y a pas d'avis sur AF.

Yabon ou pas ? les SPIF optiques sont là, le 24 bits aussi. Mais pour les entrées analogiques, les convertos sont-ils bons ?
37
M-Audio Delta DIO 2496 ... personne ?
38
39
M-audio , c'est pas mal de toute facon ! et puis a ce prix ! ;)


http://www.kando.fr.st
40
M-audio plutot bon en general... mais je ne connais pas cette carte...