Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Très bonne carte minimaliste

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Très bonne carte minimaliste
Hello tout le monde.
En attendant de m'équiper de quelque chose de plus fourni, je souhaiterais acquérir une "toute petite carte" ... mais de très bonne qualité. Ce que je lui demande, précisément:

- Juste 1 ou 2 entrée(s) analogique mais avec de bons convertos
- Juste 1 entrée numérique mais en optique
- Gérer le 24 bits (et même pas forcément 96khz)
- Et autant que possible, de quoi faire une synchro



Voila... et rien de plus, ou pas grand chose, le tout étant de trouver un prix mini, et pourquoi pas en occaze.

L'objectif ? Bin, travaillant encore sur mon APS d'E-mu en 16 bits (les convertos sont en 20 bits 128X mais bon), je dois commencer à importer des projets en 24 bits et du coup, je suis coincé. Je voudrai bien pouvoir gérer ça en attendant de prendre un système genre la future fireface 800 ou autre.
Afficher le sujet de la discussion
41
Bizarre qu'elle soit aussi inconnue dans le secteur ...

J'espère qu'y a pas un loup !

Vous avez vu ? J'ai fichu un thread spécial pour cette carte et ... personne !

Ou alors c'est Pâques ... :8O:
42
Euh, c'est paques effectivement
sinon si c'est la delta 2496 (y 'a pas DIO ds le truc que je lis), elle est notée 7/10 par Future Music.
43
Et quels mauvais points annoncent-ils ? 7/10 c'est moyen quand même ...
44
Je sais pas, c'est juste un récap que j'ai sous les yeux et y'a que la note
(testé ds le n°179 de FM)
45
Le doute me ronge. :8O:
46
47
Ben je crois qu en convertissant les livres sterling en euros ben ca fait toujours 150€ donc trop cher.... enfin je crois bien que c est ca la conversion:. :8O:
48
Oui

Careful with that axe, Eugene !

 

49
Ça a baissé :

http://www.turnkey.co.uk/tkweb/stockdetail.jsp?sku=ATRA-PROD192P&context=BSTOCK

à ce prix-là .... on ne risque pas grand chose ...

Careful with that axe, Eugene !

 

50
La meilleure carte audio numerique petit buget, super convertisseurs 24 bit192khz dinamique 123 db midi in/out; 2 analog in/out , 2 numerique in/out spdif et optique, sortie casque, multi client Asio2 Gsif, son geant comparable au protools et n'inporte quelle carte haut de gamme c'est Egosys Waveterminal 192X .