venezuela venezuela

« Mixage et mastering, un casque fantastique, simplement le meilleur! »

Publié le 02/10/21 à 18:25
Le K701 est juste et parfait pour un contrôle précis des basses et des hautes fréquences dans le mixage, c'est bien pratique, en toutes circonstances, quelque soit le style de musique!.
Je l'utilise uniquement dans mon studio pour le contrôle des basses fréquences et de l'espace sonore dans son ensemble. S'il y a quelque chose qui ne va pas comme il faut, le K701 me le dira tout de suite.

C'est un casque ouvert de très bonne facture, même si son petit côté "plastique" est décevant aux premières inspections. C'est un casque léger malgré sa taille imposante, le K701 se porte bien, il est très confortable, on peut travailler des heures durant sans fatigue aucune.

Le spectre global du K701 est parfait !
On distingue bien tous les éléments dans l'espace sonore.
Rien à redire : Flat ! Flat! et encore Flat!

Pour les amateurs de EDM et Hip Hop, à mon avis ce casque est excellent pour le mixage et le mastering. Il est précis, en complément de vos moniteurs habituels, avec l'aide du K701 vous obtiendrez donc le bon dosage dans les meilleures proportions.
En conséquence : Avec l'aide du K701, vous n'aurez plus aucune mauvaises surprises!

L'espace sonore est juste, sans exagération notable, c'est un standard que l'on retrouve aujourd'hui encore chez de nombreux producteurs et dans beaucoup de studios.
Le K701 est un casque ouvert, mais! dans certaine condition, des prises de chant sont possibles, du fait de ses qualités sonores, mais aussi parce qu'il est tellement confortable.

En résumé :
Le casque ouvert AKG K-701 est le complément indispensable de vos séances de mixage et de mastering.
Il vous évitera beaucoup de mauvaises surprises en écoutant sur d'autres systèmes.