Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Un set up de Home Studio pour moins de 1000€ !

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 3 754 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le dossier : Un set up de Home Studio pour moins de 1000€ !
un-set-up-de-home-studio-pour-moins-de-1000-3189.jpg
Troisième et dernière vidéo de cette série sur la conception d'un set up pour démarrer la MAO. Dans cet épisode, Red a un budget confortable de 1 000€ pour faire un set up ultime (clavier maître, interface audio, casque, enceintes de monitoring).


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de RED :
L'idée ici était de proposer plusieurs Setups de Home Studio accès principalement sur le "Beatmaking" d’où la non présence d'un microphone.


Citation de Zå!µš :
Merci RED & Red pour ces explications. C'est justement ce qui manque dans la vidéo. Expliquez un peu les choix.


Présenté comme ça, ça passe beaucoup mieux ! :mrg: Effectivement, une vidéo peut-être un peu plus longue mais avec plus de modularité aurait beaucoup moins titillé mon penchant à la critique.

Bonne continuation.

Citation de Hindy :
En tout cas je suis persuadé que n’importe-qui réaliserait ici une vidéo sur le même sujet avec le même format recevrait en retour sa dose de remarques de la communauté AF (ce qui n’est pas une mauvaise chose).

Que cet exercice doit être difficile !!!


C'pas faux. Désolé d'avoir été un peu véhément et beaucoup insinuateur : ça peut-être inutilement vexatoire. Pardon.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 18:58:31 ]

22
Il vaudrait pas mieux proposer un setup sans casque dans ce budget vu la qualité des moniteurs ? Ca permettrait de proposer un AT2035 en plus (pour la prise on fera avec les moyens du bord, qui n'a pas un casque qui traine dans un tiroir aujourd'hui ?)
Et pour celui qui ne fait pas "d'ableton" on peut même prendre un C214 en virant aussi le clavier je pense. Là avec les preamps Audient si on n'arrive à rien le problème ne vient pas du matos ^^
Sinon chouette interface, bons moniteurs.

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 23:40:26 ]

23
petit avis perso sur le clavier novation mini mkIII : il a les pads allumés constamment et c'est une horreur !!!
il faut la savoir avant d'acheter ce petit clavier sympa, bien fabriqué, doté d'un bundle super complet, mais qui fait de la lumière tout le temps ! rédhibitoire pour moi. avis perso.
24
x
Hors sujet :
! RED ALERT ! il y a une recrudescence de red sur le forum ! :oops2: :mrg: :fleche:

(-;  Sois Funk  ;-)