Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Custom One Pro
Photos
1/39
Beyerdynamic Custom One Pro

Casque studio de la marque Beyerdynamic

Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Casque Beyerdynamic Custom One Pro

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 5 041 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Casque Beyerdynamic Custom One Pro
Beyerdynamic présente le premier modèle de sa nouvelle série de casques Custom, le Custom One Pro, des casques 2.0 selon son concepteur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapeau
3
encore un truc trop fragile et lourd pour le mp3 quotidien, pas assez précis pour l'écoute analytique, bref un produit bien bâtard... ca me déçoit presque de la part de Beyer...
4
Assez bâtard oui... ça sent le flop.
5
on verra bien, qui sait???!!!
6
+1 Mc.redneck

de plus ce type d'arceau est tres fatiguant pour le crane à long terme ca n'égal pas ceux des AKG en terme de confort je trouve, j'ai envie de dire... allé AKG ou rien :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

7

Vraiment pas d'accord! J'utilise des 770 et 880 depuis des années, des nuits entières, et je n'ai jamais ressenti la moindre gêne... Alors que c'était le cas d'autres casques, comme les Sony  

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

8
Je vois des critiques négatives. L'un de vous a-t-il eu la possibilite de faire un test d'ecoute ?

Musicalement Votre
9

+1, je pense que tu n'as jamais chaussé un casque beyer pour avancer ce genre de trucs hangar18.

 

Pour le reste, si la solidité est du même accabit que sur les casques studio, ca fait largement partie de ce qui se fait de mieux actuellement, il suffit de regarder les commentaires de rroland pour se convaincre que parmi les grandes marques (AKG, Sony, Sehneiser) les beyer sont ceux qui encaissent le mieux les contraintes qu'on leur fait subir lors d'une utilisation intensive.

 

Reste le son, mais ça, avant de l'avoir écouté ça va être dur de s'avancer... icon_wink.gif

10
:bravo: flag

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html