Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour usage rue/train/metro budget 200€!

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 346 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque pour usage rue/train/metro budget 200€!
Je suis désolé en cas de question redondante, mais je n'ai pas touver de sujet identique malgré quelque temps de recherche. Une orientation vers un topic me conviendra aussi!!

Je cherche donc un casque d'environ 200€ avec un bon son (JAZZ-ROCK-CLASSIQUE -vive les basses profondes!).
Je suppose bien sûr que je dois le prendre fermé (sans quoi je vais faire autant chier les petites bonnes femmes du train de 7h28 qu'elles me font chier - donc bien fermé).

Merci de vos orientations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Parait que philips font des bons casques aussi !
12
Beh avec un budget pareil, tu peux faire péter le DT770 pro de Beyer dynamic, il est bien fermé, et c'est un casque de monitoring avec un son bien précis.....bon il est assez gros du coup t'auras une drôle de dégaine dans la rue mais bon..... :bave:

http://www.playback.fr/beyer-dt770_pro-2514.html
13
J'ai le dt 770 pro ...
il a pas un son vraiment doux et arrache un peu les oreilles avec le bass reflex ...
cependant, y'a un son clair, qui est brillant dans les aigus, des médiums effacés et des basses plutôt percutantes et fortes ...
c'est pas un casque pour les baladeurs ! :D:

chez moi, branché à la sortie de mon ampli yamaha, confortablement installé, je vis des moments trés agréables avec ce casque !
surtout sur la musique electronique !
14
Merci des infos!

Beyer 770 pro: Ayakano, quand tu dis que ce n'est pas un casque pour les baladeurs...
Que veux--tu dire? Il pompe trop d'energie? On a l'air d'un pilote de chasse sans l'avion? Ou simplement qu'avec un baladeur MP3-OGG-WAV, de toute façon, on ne peut pas s'attendre à un son génial?

Merci pour ta (vos) réponse(s)!
15

Citation : On a l'air d'un pilote de chasse sans l'avion?



ah ben là ouais avec le dt770, ouais le look prend une p'tite baffe mais bon.....

ben c'est pas un casque pour baladeur dans la mesure où c'est avant tout un casque de studio, du coup il est pas très flatteur, donc si tu fais passer du mp3 dedans pas très bien compressé, tu risques d'entendre toutes les saloperies.....
16
Pour ce qui est de la compression... Je suis essentiellement en ogg 320kbps... et prêt à enregistrer en Wav (à priori sans perte) si nécessaire... J'ai 20Go dispo sur l'appareil...
Pour ce qui est du look... je suis prêt à faire des concessions, mais bon... Même s'il m'importe peu de savoir ce que les autres pensent (j'ai déjà porté des gros casques), je n'ai pas envie de me faire dévisager par tout le monde à la sortie du F16... du train, pardon.

Je vais regarder des tests sur 770 pro...
17
Bien entendu, ne prend pas un dt 770 pro pour se balader en train !
250 ohms etc ... c'est un casque pour ampli et de monitoring ...
perso, je fais de la musique electronique alors il me sert bien !
mais aussi pour ecouter de la zique ...

pour se promener y'a des modèles adaptés !
chez beyer comme chez sennheiser ou akg ou philips ...

les sennheiser sont bons ... et beaux ...
c à toi de voir ...

mais oubli le dt 770 pro ! c'est un gros casque pas trés esthetique ...
ok y'a un super son mais c pour les pros en studios logiquement ...
pour les prises de sons (voix etc ...)

pour te donner une idée des bons casques bien cotés y'a ce site :

https://www.headphone.com/layout.php?topicID=3&subTopicID=26
18
http://www.hifichoice.co.uk/review_list.asp?category=HPH&subcategory=HDPHN&Scrollaction=1


Va voir en page 2 aussi !
Ils parlent trés positivement de l'akg k100 ou d'un Technics RP-F800 ...
En plus, is sont discrets et jolis !

à etudier ! :clin:
19
Merci à toi Ayakano!!!!!!!
20
Je viens de regarder les spécifications de ces produits et ils semblent tous les géniaux...
Seul problème... Ils ne semblent plus disponible; même en GB...
Merci , j'ai eu une lueur d'espoir.