Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour usage rue/train/metro budget 200€!

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 344 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque pour usage rue/train/metro budget 200€!
Je suis désolé en cas de question redondante, mais je n'ai pas touver de sujet identique malgré quelque temps de recherche. Une orientation vers un topic me conviendra aussi!!

Je cherche donc un casque d'environ 200€ avec un bon son (JAZZ-ROCK-CLASSIQUE -vive les basses profondes!).
Je suppose bien sûr que je dois le prendre fermé (sans quoi je vais faire autant chier les petites bonnes femmes du train de 7h28 qu'elles me font chier - donc bien fermé).

Merci de vos orientations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Regarde le HD-600 de senheiser.
3

Citation : Regarde le HD-600 de senheiser.



Ouai mai il n'est pas un peu fragile ce casque pour :

Citation : rue/train/metro

:|

Certe il est exelent (surement un des meilleur) mai il est a garder chez soit....

Bourico je sui dans la meme situation que toi :??:
4

Hors sujet : Et bienvenue sur AF



:boire:
5
Merci à tous pour vos conseils!!! C'est quand même bien pratique, ces petits forums!! :bravo: (j'fais péter le smiley) . Je compatis gribouille, à la tienne!

J'avoue que le suis bien tenté par le Seenheiser HD600. Par contre, je crains une dispersion du son et quelques regards vindicatifs des autres passagers (je n'écoute pas que du classique...). C'est tout de même un casque ouvert. Je pensais que je devais me limiter ma recherches aux casques fermés.

J'ai un lecteur multimedia iriver H320. J'ai enregistré tous mes CD en ogg. 320kbps. Pensez-vous qu'un tel casque (HD600) convienne? Je suis prêt à enregistrer mes CD en qualité originale si nécéssaire...

Pour ce que est du côté encombrant et les risques de casse, je serai bien obligé de m'en accomoder! Je ne peux plus écouter la zic' avec un casque qui me balance autant d'aigue qu'actuellement (Seenheiser aussi mais ce sont des oreillettes...)

Par avance merci de votre aide!
6
Salut,

et pourquoi pas le AKG K 271 dont on parle un peu plus bas. Il est fermé, sonne vraissemblablement très très bien, a une impédance basse et rentre dans ton budget.

Amicalement.
7
Merci de ce conseil.

Le produit semble avoir d'excellentes caracteristiques et de bonnes critiques. Je vois que ce casque est utilisé (/critiqué) exclusiment par des MIXmen.

Je vais revenir à quelque chose de basique... Est ce que je recherche les mêmes caractéristiques qu'un DJ pour l'écoute de Rock?

Question stupide?
8
Apparement!
9

Citation : Est ce que je recherche les mêmes caractéristiques qu'un DJ pour l'écoute de Rock?



Bah si tu n'est pa dj...Je dirai non..
Toi il te fau un casque hi-fi...
En fait je suis dans le meme cas que toi et J'ai le meme budget que toi.

Je pense que le caque soit etre resistant aussi...C'est pour ca qu'un casque comme le hd600 Bien qu'il soit exelent n'est pa fait pour une utilisation nomade(du moins je pense)

En ce moment mon coeur balance plus du coté du KOSS pro AAT...Meme si le son n'est pa a la hauteur des autres casques précedement cités, pour avoir eu d'autres koss je sai qu'il sont tres résistants...Du plus son design n'est pa tro mal(et ca,pour moi ca compte)...Par contre je croi qu'il pese 4OO grammes :8O: ...
Enfin bon si quelqu'un l'a ou l'a deja écouté est ce qu'il pourai donner son avis parce qu'il n'y a pa d'avis dessu sur af...
Et si quelqu'un a un casque qu'il utilise pour une utilisation NOMADE dont il est tres satisafait (et qui rentre dans nos criteres de choix)je suis pret a me laisser convaincre...
Merci d'avance

Musicalement :boire:
10
Salut Gribouille, (et autres audiovores!)

J'ai l'impression qu'on ne va pas s'en sortir tout seul...

J'ai de mon côté également essayer le Sennheiser HD600... C'est vrai que c'est un plaisir d'écouter de la musique dans ces conditions.
C'est dommage que tu parles de devoir basisser tes exigences en terme de qualité de son (KOSS pro AAT)......
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas un créneau haut de gamme pour nous les hommes nomades (parce qu'on le vaut bien aussi, après tout).. Je suis étonné que ce soit aussi compliqué de trouver quelques casques qui font l'unanimité...

Quelqu'un de charitable nous donnera sûrement un coup de main...

Pour l'instant, je retiens:
AKG K 271 (pour DJ?)
HD 600 avec les contraines que cela comporte...