Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour usage rue/train/metro budget 200€!

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 345 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque pour usage rue/train/metro budget 200€!
Je suis désolé en cas de question redondante, mais je n'ai pas touver de sujet identique malgré quelque temps de recherche. Une orientation vers un topic me conviendra aussi!!

Je cherche donc un casque d'environ 200€ avec un bon son (JAZZ-ROCK-CLASSIQUE -vive les basses profondes!).
Je suppose bien sûr que je dois le prendre fermé (sans quoi je vais faire autant chier les petites bonnes femmes du train de 7h28 qu'elles me font chier - donc bien fermé).

Merci de vos orientations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai enfin trouvé le topic que je cherchais depuis longtemps :D:
merci bourrico :bravo:
j'ai à peu près le même probleme, je cherche à écouter du son dans le métro et dans la rue à Paris sans entendre un bus venir étouffer mon bonheur matinal :fache:
et aussi, comme tu l'as dis précédement, ne pas embeter les gens avec un son qui ressort du casque quand tu écoute à fort volume
j'ai également été charmé par le DT770 pro et ses coussinets (qui ont l'air moumoute) puis par le DT990 pro, tous les deux dans le même ordre de prix
le truc c'est que je veux que mon casque me serve également pour la verification de mes sons quand je fais de la MAO (je veux m'acheter une carte EMU 0404 pour avoir un son correct)
et là je suis perdu, je remarque qu'on déconseille le 770 pour de longues écoutes or le trajet est long le matin, et on déconseille les casques ouvert pour les bruits alentours :??:
je sais plus quoi penser mais j'ai une question: le 990 étant semi-ouvert vais-je tout de même entendre ces :furieux: de bus et les mamies se plaindront-elles quand même?

merci d'avance pour vos réponses :clin:
22
J'ai le 770 pro et franchement c'est pas fait pour se promener avec ! trop lourd trop encombrant ...
c un casque de monitoring pour l'enregistrement des voix en studio par ex ...
enfin, moi je m'en sert pour ecouter de la musique ...
il est bien sur la musique electronique mais il manque de médium ...

bref, beyerdynamic font d'autres casques plus leger + discret et qui entourent bien l'oreille ...
leurs casques hifi ont l'air bien ...
le 990 pro, c pour le studio aussi ... pas pour le metro !

va voir ces sites !

https://www.headphone.com/products/headphones/all-headphones/

http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/330034.html

http://www.audioreview.com/cat/headphones-home-audio/headphones/PLS_2750crx.aspx

ça te donnera des tuyaux pour bien choisir le casque approprié ...

sinon, les casques intra auriculaire pour le metro ça devrait être trés bien !
y'en a d'excellents ! ça coupe bien les sons exterieurs puisque ça rentre ds l'oreille et que ça cloisonne en qq sorte ...
puis c'est leger et discret ...

mais pour la MAO, le 990 pro serait trés bien ! chez soi un casque fermé ne sert à rien si tu es seul devant tes machines et qu'il n'y a pas de bruits environnants ...
23
Merci Ayakano...

J'ai trouvé le casque qu'il me fallait!!

Le Sennheiser HD-25...

Le casque isole extremement bien, si bien qui même dans le métro il est possible de continer à écoute de la ziq tranquillou! Même avec une attaque sonore d'un accordéoniste roumain ("Paris, Paris")! Dans le trains, les gens peuvent parler au téléphone à côté, ils ne me rendront plus fou!!!!

Il est relativement léger, super confortable, stable et robuste.. 70 ohms...

Sa qualité sonore semble déjà prouvée... Quand je reprends mes oreillettes sony (modèle inconnue) pour faire du sport, ça fait peur! De nombreux tests sont dispos.

Je crois qu'il est possible de le trouver à 160€ environ. Je l'ai acheté à Pigalle à 177€ (Stars Music)...

Je vous fais de grosses bises...

PS: pour le sport, je vais m'acheter un Sennheiser MX-500...
24
Moi aussi j'ai enfin trouvé mon casque :bravo:
j'ai choisi un BEYERDYNAMIC DT770 pro :aime:
j'ai hésité pendant longtemps pour différente raison mais je me suis lancé et niveau aténuation des bruits exterieurs je suis soufflé : j'entend plus ces putains d'automobilistes qui adorent accelerer comme des malades pour griller de l'essence et faire 50m pour arriver au prochain feux rouge :fache:
bref un vrai bonheur, le petit truc marrant c'est la décompression que ça fait quand tu enleve le casque après une heure d'écoute : c'est comme si tu te réveillais.
bref j'en suis très content et je le conseille vivement
le seul hic est du a la puissance de mon walkman qui malgré les 80 ohms du casque ne suffisent pas à cacher certains sons externes trop forts (même si cela reste vraiment léger)
P.S en plus je suis tomber sur un modele du casque avec le fil droit (je ne comprend pas pourtant le modele d'expo est avec un fil en ressort :???: )
reP.S j'ai vraiment l'air d'un martien avec mais bon la qualité a un prix
25
Tu as le dt 770 pro 80 ohmms ... avec le fil droit.
pour ma part, j'ai le dt 770 pro 250 ohms avec fil ressort ...

c 2 modèles différents mais le son est le même !