Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel prendre?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 543 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lequel prendre?
Salut!
donc voila..dans peut de temps je devrais vivre en apart et vus que le haut volume n'est pas vraimment toléré a partir d'une certaine heure, que je fais de la zic générallement le soir et que j'ai besoin d'entendre clairement ce que je fais..

je vais avoir besoin d'un casque !!

je cherches un casque- confortable
-précis
-qui couvres assez bien les oreilles
est-ce que je pourrais avoir vos conseils? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : si ça sonne pas dans le casque ça sonne nulle part



je voulais dire par la que le casque ne remplaces pas entièrement les hp

que l'écoute et différente..je veut éviter d'avoir un mix qui est tout a fait différent du casque au hp( attention! j'ai pas dit plus mauvais) :noidea:
22
Ben ouai moi aussi je dis un peu la meme chose ! quand on passe sur HP c'est fidèle à ce qu'il y avait au casque ! avec , et c'est aussi la raison du choix de ce casque en studio ,
une neutralité interessante : je veux dire que si ça sonne dans l'AKG ça sonnera sur la chaine Hi Fi et sur le Walkman ... ça ne modifie pas le son :o:

ça ne l'embellit pas , c'est un peu comme des NS 10 Yamaha ! une sorte de test un peu impartial pour la musique , un truc fidèle ! maintenant il y a d'autres casques , en studio , suffit d'observer les studios à la télé ,( ou si on t'as tes entrées chez les pros ... ),et de reconnaitre les casques (AKG , Sennheiser , Sony ....)

si ton mix sonne sur l'AKG y a de grandes chances qu'il sonne sur tes HP ! c'est la qualité d'un casque studio pro ! ne pas faire de mauvaises surprises

par comparaison on peut dire que l'AKG c'est comme une jolie fille , ça n'a pas besoin de maquillage ou d'artifices pour montrer sa qualité :oops:
23

Citation : par comparaison on peut dire que l'AKG c'est comme une jolie fille , ça n'a pas besoin de maquillage ou d'artifices pour montrer sa qualité



très très parlant en effect :bravo2:



Citation : si ton mix sonne sur l'AKG y a de grandes chances qu'il sonne sur tes HP




bon c'est décidé ! je vais aller sur leurs sîte pour me renseigner! :boire:
24
Anakin , que la Force soit avec toi :mdr: :mdr: :mdr:
25
J'ai investi y a un mois dans un AKG monitor K 240. Avant j'avais un technics RP f 295 assez sympa. Le technics a plus de pêche, mais pour un vrai travail de mix ya pas photo : l'akg est super fin, nickel, j'ai redécouvert certains disques avec. Ecouter RAdiohead avec l'akg c'est un plaisir incroyable. Franchement c'est un casque de rêve. Pour le mixage et le travail sur le champ stéréo, ça le fait génialement bien, tu sais ou tu places tes sons, c'est pas le fouilli comme avec le technics, c'est vraiment précis. :aime: en plus il est agréable et même beau à voir. pas beaucoup de raison de lui résister, tu vois...

http://stegamusic.blogspot.fr/

26

Citation : Franchement c'est un casque de rêve.




d'après tout ce que vous m'en avez dit ! il faut croire oui :P: :clin:










Hors sujet :

Citation : Anakin , que la Force soit avec toi

padawan powwwwwwa :bravo2: