Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de tete pour un casque

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prise de tete pour un casque
Salut tout le monde
memettant enfin à la mao je vais faire l'aquisition cette semaine d'une carte waveterminal M chez ESI
il me manque encore de quoi l'ecouter. comme j'ai pas encore de quoi m'acheter des enceintes de monitoring je pense m'acheter un bon casque qui de toute façon ne sera jamais inutile (ne serait ce que pour soulager ma voisine a 4h du met!) par ailleurs finance oblige celui ci devrait aussi me servir de casque dj pour travailler mes mix a la maison.
voila donc le dilemne
sennheiser 280pro ferme donc bien pour mixer par contre fatiguant peut etre pour la mao et prix un peu eleve
akg 241 semi ouvert donc mieux pour la mao mais pour mixer? et en plus il semble qu'il faille un ampli casque donc pb car cout supplemmentaire
BEYERDYNAMIC DT770PRO interessant niveau prix chez musician gear ou je vais commander la carte mais je sais pas ce que ça vaut
voila si vous avez d'autres propositions... l'interessant c'est que je puisse commencer a travailler bien dans un premier temps et que celui ci continue a me servir par la suite. j'ai vraiment besoin de vos avis pour me decider:bravo:
ha et pas la peine de me renvoyer vers des pst normakement je les ai deja tous lu... :non:
2
Le Beyer est génial pour la prise de son :bravo: , car trés trés précis, mais trés trés fatiguant a l'écoute prolongée. L'un ne va pas sans l'autre, quoi que???
Je ne conseille pas vraiment pour le mix .
3
Merci je me doutait un peu de ta reponse mais je voulais etre siur
en fait le probleme est que je veus un casque pour tout faire dans un premier temps! donc comme je suppose que des casques qui savent tout faire ça existe pas je me damande quelles sont les meilleurs concession a faire sachant que toute les utilisation precitées devront etre possible "dans un premier temps"!
4
Tu peux essayer le sennheiser hd 200. Il est polyvalent et de bonne qualité. :clin:

A+ :8)

wewe

http://www.sennheiser.fr/index.php?class=%2Fsennheiser%2Fcasques%2F0004%2Fhd200.txt
5
Il a l'air plus typé dj mais je me renseigne...
au passage si il y en a qui save ou on peut essayer des casque sur Toulouse, voir sur Paris mais la je crois pas que ça m'aidera j'en reviens...
6
Bon le hd 200 ça a pas l'air d'etre trs bien pour le monitoring.
sino je pensais peut etre prendre un akg 241 mais le pb c'est cette histoire de 600 ohm... avec je prends un petit casque fermé a trente euros si vraiment je m'en sort pas pour mixer... des avis?
7
Personne veut m'aider ou quoi! aller oust je remet ça en haut
8
Decidément personne veut me conseiller, bon j'abdique :???:
j'en ai p'tetre trop mis :oops: :oops:
9
Le seul vrai truc ke tout le monde doit deja t'avoir dit : ESSAYE !

la preuve ke ca sert a rien les conseils, c ke moi par exemple, je trouve ke le DT-770 est pas du tout fatiguant et ke pour le DJing c bien aussi car le bas et le haut medium sont agréables, sans etre flous....

exactement l'inverse de ce ke pense scal 11 ..

Destroy the Cosmos, ask questions later
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10
On trouve le HD 200 à moins de 60 euros chez Illel à Paris. Bonne came.