Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! HELP ! Quel casque choisir . j'en peux plus . !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HELP ! HELP ! Quel casque choisir . j'en peux plus . !
:((( 'Jour !
Trop de casque différent et tout et tout ... je c'est plus ou j'en suis . En fait j'hésite entre 5 casques .... ce casque je veux l'utiliser en configuration studio : il faux donc qu'il soit ultra-fermé (pas de metronome qui sort du casque ... :( ) . Donc le côté "Pas de bruit en dehors sera super important pour moi" .

Voici les casques :

* Sennheiser : HD 25 SP (env. 95 E)
HD 265 Linear (env 144 E)
HD 280 Pro (env 144 E)
* Sony : MDR V700DJ (env 155 E)
MDR 7506 (env 144 E)

En + si je pouvais faire un peu de mix avec (je sais que c'est pas la bonne solution ... mais se serait pour les details) se serait un plus .

Donc mes critères : ULTRA FERME
ASSEZ NEUTRE

Lequel me conseillez vous , j'avous que moi je suis paumé a force :???: . MERCI .
2
Je comptais prendre le 7506 pour mixer au casque la nuit, mais je vais aller l'essayer avant quand même.

le HD25, c'est celui qui écrase les oreilles non? moi j'aime pas.
POur que j'ai l'impresion que le casque soit fermé, il faut qu'il recouvre mes oreilles, je sais c'est con mais bon... :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

3
C'est pas vraiment un casque de monitoring, mais il est à peu près à cheval entre les 2 :
Stanton DjPro 2000 (si je ne me plante pas dans le modèle).

90 euros environ.

je l'utilise depuis 6 mois, il a une isolation remarquable (même sans son on n'entend pas ce qui se passe à côté), confortable, pliable, robuste, et relativement neutre.

mais ça reste un casque "milieu de gamme", je préviens quand même.
4
En fait moi celui ki me tente bcp c'est le HD280 pro ... mé je sais pas si c'est vraiment fermé , fermé .
Continuer a donner vos avis ... moi ca m'aide ... mé c qq peux repondre sur chacun des casques de la question intial , se serait super .... :bravo:
5
Moi, j'ai Beyer dT300, -27 dB CE BRUIT AMBIANT c'est pas rien. et puis soit disant une reponse frequentiel de 5hz a 30KHz mais j'y crois moins a ca. Nivo collaration, moi j'aime bien, fo essayer je pense. (1000 boulles environ)
je m'en sers comme boulle kiess quand je joue de la batterie chez moi! :mdr: l'attenuation est grave lineaire je trouve.
A plus :clin:
6
Si tu veux etre coupe du monde quand tu fais de la zix, prend le Sennheiser : HD 25 :clin: basse flateuse, casque tres tres confortable et ultraferme.

Anecdote: un jour, des potes voulaient venir me visiter et on laissait 15 messages sur mon repondeur, on sonne 30 fois... et j'ai rien entendu ! :lol: Je l'utilise meme en voyage a bord des 747, c'est parfait. :bravo: Il est en plus tres resistant.
7
J'ai un 7506, c'est ultra fermé comme tu dis , pas tout a fait neutre,( il favorise un peu les basses, dans les aigus il est top :aime: ) niveau confort on le supporte longtemps sans trop fatiguer (si tu ne t'envoie pas 110 dB pendant 4 heures sans pause évidemment !)
Je n'ai pas essayé les autres modèles que tu cites, mais rapport qualité/prix le 7506 me satisfait pleinement (je l'ai depuis 2 ans)

Salut

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
A mon avis avis tu va en chier pour choisir un casque :mdr:
9
Surtout que personne prend en compte mon parametre initial :
CE QUI COMPTE POUR MOI C'EST QU'AUCUN SON NE SORT DE CE CASQUE !
le son qui entre c moins important .

Qq peut il me répondre a ce sujet ???? J'en peux plus !!! :(((
10

Citation : CE QUI COMPTE POUR MOI C'EST QU'AUCUN SON NE SORT DE CE CASQUE !



la il faut t'acheter un casque type "Princess Leia" (vu dans Star wars) :((( ou de type"Gigi" (vu dans Les bronzes font du ski)