Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Casque fermé tres silencieux pour pas cher ? (30/40 euros?)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 503 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel Casque fermé tres silencieux pour pas cher ? (30/40 euros?)
Bonjour,

J'ai besoin d'un casque fermé pour enregistrer ma guitare/voix avec un SHURE sm57 sur un M audio fastrack usb.

Qu'est ce qu'il y a comme casque qui ne laisse pas le son sortir. Je me fiche un peu de la qualité du son(complétement en fait), tout comme de l'isolation par rapport aux bruit s extérieurs. Mais il faut pas qu'on entende quelquechose SORTIR du casque...

Je comptai y mettre 30/40 euros (voir moins ?)

Est ce que le KOSS PORTAPRO est bien pour cette utilisiation ?

benjamin
2
Salut ;)

Bon alors deja premiere chose : le Portapro de koss tu peu oublier, en effet c'est un casque ouvert.
J'ai ce casque depuis pres de 5 ans il est génial et solide mais il ne correspondra pas a tes attentes.

Comme casque fermé de cette gamme de prix je ne connait pas trop les produits disponibles.

Néamoins si j'etais toi je mettrai un peu plus, genre 60€, et je me dirigerais vers la série hd de Sennheiser.

Ou alors sinon clique sur avis un petit peu au dessu et lis tout les avis à la suite, c'est ce que je fais souvent quand je cherche du matos sur af.

Bon courage ;)
3
Merci beaucoup mec !

En fait je vais prendre un sennheiser d'occase. 20 € ca me va bien !
C'est juste pour avoir un retour inaudible dans le micro..
Merci !
4
Le HD205 de Sennheiser se trouve à 45 euros en magasin (38 chez Thomann mais avec 10 euros de frais de port). Il est pas mal, même si il est plutôt orienté DJ et pas très fidèle (mais de toute façon, il n'y a rien de fidèle à ce prix là)..
5
Le HD202, à l'usage est sympa. 25 euros neuf à pigalle

benj
6
Une solution bien et pas cher...qui marche aussi pour les batteurs.



Le koss à 30 euros environ,




Casque antibruit a 10 euros chez n'importe quel magasin de bricolage.

Pas de repisse dans les micros, et insonorisation presque totale...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7
Ah oui c'est pas mal tiens...
Mais faut aimer avoir un truc dans l'oreille. C'est pas mon cas. Mais ca a l'air confortable. :8)
8
Une fois que c'est dedans, tu t'y sens bien ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF