Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casques / Enceintes pour monitorer ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casques / Enceintes pour monitorer ?
Bonjour,

Bon je suis à la rechercher d'un bon casque, comme je m'installe bientot en appart :)

Je voudrais donc connaitre un bon casque pour le raccorder a ma carte son waveterminal pour monitorer les prises.

Le tout est que je lui demande d'etre le plus discret possible (qu'il ne fasse pas sortir de sons en dehors des ecouteurs) et aussi le plus adapté a mon style (rock/pop/punk/trip hop)

Avec tout ca je dois changer les enceinte aussi de ma chaine HI-FI kenwood 80W, qu(est ce qu'il y a de bon en 3 Voix Bass reflex pas trop chere?

Et enfin des enceinte pour mon pc (type 4.1 ou 5.1) car ormis un HP et le caisson de basse plus rien ne marche sur mes enceintes actuelles.

Enfin qu'avez vous a proposer en enceinte de monitoring (si possible auto alimenté) que je puisse brancher sur ma carte son aussi et pour pas trop cher toujours.

Je ne connais pas bien ce domaine c'est pour cela que je fais appel a vos compétences afin de faire un gros tri sur tous les produits dispo.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ma part,j'ai acheté un "vrai" casque hier(dt770 de beyerdynamic)et franchement ca change la vie.
ca coute un peu plus que ton budget,mais je crois que ca vaut le coup(160€).
22
Pour les casque c'est le meme bazard, mais je suis plus pret a investier dans des casque de bonne qualité que des enceinte de bonne qualité, je veux pas non plus concurrencer le studio de besson :mdr:
23
Up koi :bravo: