Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un casque compatible avec mon interface Tascam.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat d'un casque compatible avec mon interface Tascam.
Bonjour,

Je souhaitais profiter de cette période de solde pour acheter un casque compatible avec ce matériel-ci :
/materiel-informatique-divers/forums/t.228319,acheter-un-pc-qui-va-avec-ma-carte-son.html

Pensez-vous que, période de soldes ou non, le matériel dont j'ai besoin se jugera sur des critères plus important ? Pensez-vous que les soldes ne sont pas forcément un avantage pour trouver le meilleur rapport qualité/prix ?
Avez-vous des conseils pour me renseigner au bon endroit ? Y'a t-il des pièges à éviter ?
2
Je n'ai pas remarqué qu'il y avait spécialement des soldes sur le matériel audio pro...
Cela concerne plutot l'habillement etc...
Plus sérieusement, je conseille de prendre un AKG, tous les modèles sont très agréables à porter, il n'y a pas de fatigue (cela explique pour partie la cote dece s casques AKG en studio).
Ensuite se pose la question casque ouvert ou fermé (plus cher).
Pour moi, l'idéal serait le K271 studio, qui est moins cher qu'avant (environ 130 euros)aujourd'hui
3
Rectification, le k271 est à 115/119 euros en ce moment
C'est peut-être les soldes ?
4
Merci pour tes réponses Anonyme.
Je n'suis pas venu ici pendant un long moment, j'étais pris ailleurs, donc il est trop tard pour les soldes (ou trop tôt :idee: ). Bref...
Soldes ou pas soldes, j'ai besoin de savoir ce que veulent dire ces informations pour pouvoir faire le bon choix:

Connector : 1/4" stereo jack (T: L, R: R, S: GND)
Max output power : 50mW + 50 mW (32 ohm)


Quelqu'un peut-il me dire ce que veulent dire toutes ces indications ?
Ou mieux...
Quelqu'un peut-il me dire quel type de casque correspond à ces indications ?