Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque ouvert ou fermé ?

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 6 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque ouvert ou fermé ?
Bonjour,

Je cherche un casque pour mixer en parallèle de mes enceintes...

J'hésite entre un casque ouvert ou fermé et entre ces quelques modèles :
Sennheiser HD 265
Sennheiser EH 2200
AKG K240

ou autre ????

Merci de votre aide !

Loran
Afficher le sujet de la discussion
11
Et que vaut le DT-770-PRO de Beyerdynamics?
(casque fermé)

Cya!
Tom
12
Moi j'ai un casue samson RH 600 Très bon pour le monitoring....

Red Fox Prod

13
J'ai également un casque fermé philips acheté 190 f il y a 3 ans à la fnac (parce que j'avais un bon d'achat, d'ailleurs j'en ai pris 2).

très très bon pour les chanteuses !!!
(en plus c'est vrai, t'emmerde pas...)

et à ce prix là il est même très bon pour les hardos, les rappeurs, les stressés qui tirent sur les fils et les chanteuses... blondes !!!
14
Le 7506 un casque semi-ouvert ??????????

faudrait quand meme faire attention aux choses
qui sont dites, je le possede et je confirme
qu'il est bien fermé, si on entend de l'exterieur
c'est que l'humain en dessous est sourd, ou mort

enfin bon
15
J'avoue avoir dit des inepties... :oops:
Ok, ça arrive! :mdr:

Merci Mr Pidjay pour m'avoir remit dans le droit chemin... :bravo:
16
Flic a mes heures :clin:
17
Sinon moi j'ai l'AKG k240 et je le kif bien :bravo:
18
Salut,

Moi j'ai un Sennheiser HD 495-I semi-ouvert, et je l'utilise quand meme lors de prises, parce que j'ai pas envie d'acheter deux casques.

Ca repeche effectivement un peu, si on met trop fort, et si on est trop pres du micro, sinon non... Or si la chanteuse/eur chante fort, il faut mettre le retour plus fort certes, certes mais aussi s'eloigner du micro, donc dans tous les cas, on arrive a un compromis, sans accumuler 3 tonnes de matos pro dans sa chambre. ;-)

Car effectivement, semi-ouvert c'est agréable à l'ecoute et à porter longtemps... pour jouer sans deranger les voisins aussi ;-)

cdlt,
19
Ya aussi le casque intégral de moto avec des oreillettes de walkman en dessous !
très bien pour les chanteuses !!! (et pour les moches on peut rabattre la visière...).
20
Bon sinon a part le fait que les casques ouvert laisse passer de l'aire et du son et pas les casque fermé et donc le fermé est plus fatiguant. Qu'elle sont les avantage de chacun ? Et le semi ouvert alors il sert a quoi ?

Ludo